The Shark Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Shark Team

préparation compléte, tuning, Photos, reportages complets, calendrier des meetings, rencontres entre passionnés, mangacars...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Meeting BRUAY-LA-BRUISSIERE Parc de la lawe le 4 mai

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Meeting BRUAY-LA-BRUISSIERE  Parc de la lawe le 4 mai Empty
MessageSujet: Meeting BRUAY-LA-BRUISSIERE Parc de la lawe le 4 mai   Meeting BRUAY-LA-BRUISSIERE  Parc de la lawe le 4 mai Icon_minitimeJeu 24 Avr - 14:26

salut le 4 mai a lieu le Meeting à BRUAY-LA-BRUISSIERE au Parc de la lawe qui dure 2 jours organiser par "DEMON DESIGN "
5€ la journée
10 les 2 jour
1€ SPL
1€ échappement

sa promet d'être pas mal si je connait quelqu'un qui s'installe les 2 jour je m'exposerais surement pour vous ramener de jolie photo de nuit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meeting BRUAY-LA-BRUISSIERE  Parc de la lawe le 4 mai Empty
MessageSujet: Re: Meeting BRUAY-LA-BRUISSIERE Parc de la lawe le 4 mai   Meeting BRUAY-LA-BRUISSIERE  Parc de la lawe le 4 mai Icon_minitimeJeu 24 Avr - 14:33

ah ca promet d'etre un beau meeting, faut esperer que le tps sera la partie, moi j'irai si je trouve un collecteur d'ici la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meeting BRUAY-LA-BRUISSIERE  Parc de la lawe le 4 mai Empty
MessageSujet: Re: Meeting BRUAY-LA-BRUISSIERE Parc de la lawe le 4 mai   Meeting BRUAY-LA-BRUISSIERE  Parc de la lawe le 4 mai Icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:36

sa serait cool si tu pourrait venir poto bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meeting BRUAY-LA-BRUISSIERE  Parc de la lawe le 4 mai Empty
MessageSujet: Re: Meeting BRUAY-LA-BRUISSIERE Parc de la lawe le 4 mai   Meeting BRUAY-LA-BRUISSIERE  Parc de la lawe le 4 mai Icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:49

ouai tu m'etonne
Revenir en haut Aller en bas
Chguss
novice comfirmé
novice comfirmé
Chguss


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 37
Localisation : Pas de Calais
Emploi/loisirs : Routier
Date d'inscription : 02/03/2008

Meeting BRUAY-LA-BRUISSIERE  Parc de la lawe le 4 mai Empty
MessageSujet: Re: Meeting BRUAY-LA-BRUISSIERE Parc de la lawe le 4 mai   Meeting BRUAY-LA-BRUISSIERE  Parc de la lawe le 4 mai Icon_minitimeJeu 24 Avr - 22:28

Ce qui me fait rire avec ce meeting c'est 5€ une journée, 10€ les 2, ils auraient pu faire une réduc pour les 2 jours ou alors rien dire du tout. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meeting BRUAY-LA-BRUISSIERE  Parc de la lawe le 4 mai Empty
MessageSujet: Re: Meeting BRUAY-LA-BRUISSIERE Parc de la lawe le 4 mai   Meeting BRUAY-LA-BRUISSIERE  Parc de la lawe le 4 mai Icon_minitimeJeu 24 Avr - 23:28

c clr +1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meeting BRUAY-LA-BRUISSIERE  Parc de la lawe le 4 mai Empty
MessageSujet: Re: Meeting BRUAY-LA-BRUISSIERE Parc de la lawe le 4 mai   Meeting BRUAY-LA-BRUISSIERE  Parc de la lawe le 4 mai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Meeting BRUAY-LA-BRUISSIERE Parc de la lawe le 4 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meeting de Bruay parc de la lawe le 03/05/09
» Meeting a Bruay - parc de la lawe (62) 03/05/2009
» Bruay - 4 mai 2008
» Rassemblement à lens parc des cytises le 22/03/09
» Rassemblement entre menbre du FA à lens parc des cytises le 07/12/08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Shark Team :: Rassemblements, meetings ou autres :: Calendrier des meetings-
Sauter vers: