The Shark Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Shark Team

préparation compléte, tuning, Photos, reportages complets, calendrier des meetings, rencontres entre passionnés, mangacars...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Tuning et Run

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Tuning et Run Empty
MessageSujet: Tuning et Run   Tuning et Run Icon_minitimeLun 31 Déc - 12:40

Superbe tout c'est nouveau sujet Teddy

Mais je voulais aussi ajouter que les personnes qui font du TUNING on une mauvaise réputation à causse des RUNER , à causse des personnes comme cà qui on des voiture un peut équiper et qui s'amuse a fair des run , course etc... , les gens ou les forces de l'ordre ne font plus de différence au point que dés qu'une personnes vois une voiture tuning c'est un fous du volant et les forces de l'ordre les arréte a chaque fois .

Fast and Furious ce n'est qu'un film d'ailleur il a eu une trés mauvaise influence au tunuer et fait du tuning une mauvaise réputation !

Car il faut savoir qu'un tuneur n'iras surment pas planter sa caisse en sachant qu'il y à mis tout sont argent , sont temps , et son amour pour fair de sa voiture une voiture unique tout cà pour aller la planter dans un mur ou autres en 2 minutes , a la différence d'un runeur qui ne pense cas une chose étre devant l'autre voiture tout en risquent sa vie , celle du conducteur de l'autres voiture et des gens autour.

Si tu ne sait pas fair la différence entre la rue et un circuit auto ne prend jamais le volant !! (ou alors achette toi une console c'est moin dangereux )
Revenir en haut Aller en bas
MT62
Team confirmé
Team confirmé
MT62


Masculin
Nombre de messages : 1705
Age : 48
Localisation : Pas de calais
Emploi/loisirs : conseiller de vente/ tout ce qui roule, j'adore!
Date d'inscription : 27/11/2007

Tuning et Run Empty
MessageSujet: Re: Tuning et Run   Tuning et Run Icon_minitimeLun 31 Déc - 14:08

malheureusement faut pas dire le contraire mais dans certain meeting, c'est ambiance "regarde ma voiture, moi j'ai ça et pas toi...." quand tu voit les concours sonos et surtout les concours echappement, j'ai vu des mecs bouisille leur moteur, faire des joints de culasse, tout ça pour faire "peter le rupteur" du moteur, pour dire "t'a vu mon moteur a combien il monte dans les tours" et le pire dans tout, c'est que ça les amuses!!!
Là je dit NON!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pe309
Admin
Admin
pe309


Masculin
Nombre de messages : 2971
Age : 49
Localisation : lys lez lannoy (59)
Emploi/loisirs : chauffeur tuning, modelisme
Humeur : bonne humeur
Véhicule : C8 ET PEUGEOT 205
Club : THE SHARK TEAM
Date d'inscription : 22/10/2007

Tuning et Run Empty
MessageSujet: Re: Tuning et Run   Tuning et Run Icon_minitimeMar 1 Jan - 23:34

ta bien raion fred ok avec toi
Revenir en haut Aller en bas
https://preparation-tuning.forumpro.fr
Invité
Invité




Tuning et Run Empty
MessageSujet: Re: Tuning et Run   Tuning et Run Icon_minitimeMer 2 Jan - 0:17

Ouai c clr, tout a fais d'accord avec vous les potos, d'ailleur je le vois tout les jours, la réaction des gens est différentes face a une voiture tunée. Mais on est pas tous à mettre dans le meme panier.
Revenir en haut Aller en bas
MT62
Team confirmé
Team confirmé
MT62


Masculin
Nombre de messages : 1705
Age : 48
Localisation : Pas de calais
Emploi/loisirs : conseiller de vente/ tout ce qui roule, j'adore!
Date d'inscription : 27/11/2007

Tuning et Run Empty
MessageSujet: Re: Tuning et Run   Tuning et Run Icon_minitimeVen 4 Jan - 17:29

non, mais il y a 2 sortes de tuning, le tuning fait par des passionnes, qui font tout de leur mains ou presque et le tuning "fils a papa", c'est a dire qu'on achete des pieces, qu'on les assemble et hop le tour est joue, le tout avec une voiture recente payee soit par papa maman, les grand parents....ancun merite a ces gens là!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tuning et Run Empty
MessageSujet: Re: Tuning et Run   Tuning et Run Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:20

Ouai c'est sur mais y a aussi se qui travaille pour avoir des belles bagnoles comme mon pote qui à une hyundai coupé qui se les payer lui méme il est routier il a économiser pour trouver une trés bonne occasion et pendant se temps là il rouler avec une R19 pourite de chez pourite que tu peut traverser les ailes avec tes doigt tellement c'est roullier mais il va travailler avec tous les jour et le weekend il sort sa hyundai il commande c'est piéces sur internet ce qui peut fair sur sa voiture il le fait lui méme mais ce qui ne peut pas fair ou ne sait pas fair ou n'est pas équiper pour comme monté des ressort court ou peindre toute un kit carroserie , il le fait fair , mais c'est lui qui paye tout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tuning et Run Empty
MessageSujet: Re: Tuning et Run   Tuning et Run Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tuning et Run
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum tuning (Elégance tuning)
» Tuning sur 306
» Tuning
» Tuning sur 405
» tuning sur 309

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Shark Team :: Le tuning et la loi :: Le tuning et la loi-
Sauter vers: