The Shark Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Shark Team

préparation compléte, tuning, Photos, reportages complets, calendrier des meetings, rencontres entre passionnés, mangacars...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Concernant les bandes pare soleil

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Al3x
Admin
Admin
Al3x


Masculin
Nombre de messages : 855
Age : 36
Localisation : Roubaix
Emploi/loisirs : agent de sécurité maitre chien/ Ma cherie, le tuning l'informatique
Humeur : Très bonne
Véhicule : Xsara picasso

Club : The Shark Team
Date d'inscription : 29/02/2008

Concernant les bandes pare soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concernant les bandes pare soleil   Concernant les bandes pare soleil - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév - 13:12

Voila les planches de couleurs

Pour la bande pare soleil et le lettrage

Concernant les bandes pare soleil - Page 2 Img10

Et pour le lettrage on peut choisir aussi dans ces coloris mais ca revient plus cher

Concernant les bandes pare soleil - Page 2 Img_0010

Et voila les tarifs

Concernant les bandes pare soleil - Page 2 Img_0011
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concernant les bandes pare soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concernant les bandes pare soleil   Concernant les bandes pare soleil - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév - 13:47

c'est cool Alex pour moi je pense que sa sera en couleur standard bande noir mat couleur du lettrage en bleu N°4

sinon pour se qui est du logo sa m'embête un peu de prendre un de leurs liste car le notre est unique et si un autres club par tout hasard choisirai le même logo que l'on choisi sa serait dommage faudrait que l'on trouve une solution a se problème
Revenir en haut Aller en bas
cordoba59
membre
membre
cordoba59


Masculin
Nombre de messages : 553
Age : 35
Localisation : herzeele 59
Emploi/loisirs : carrossier/passions ma chérie et ensuite ma voiture
Véhicule : Fiat Punto
Club : The Shark Team
Date d'inscription : 23/10/2007

Concernant les bandes pare soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concernant les bandes pare soleil   Concernant les bandes pare soleil - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév - 15:06

Slt moi pour la bande je serait ok mais est tu sur de ton coup alex?Pk jme suis déja fait avoir une fois avec teddy qui devait faire des bande je lui est envoyé l'argent et j'ai jamais vu la couleur de ma bande résultat des sous donné dans le vent alors jvoudrais pas me faire niqué 2 fois tu me comprendra certainement Wink mais pour moi ca serait juste le lettrage pk j'ai déja ma bande faut que je mesure mon par brise pour voir quel taille jpeut prendre comme je veux laissé le requin que david ma fait jvous tiens au jus Wink
Revenir en haut Aller en bas
G.I.Djo5
membre
membre
G.I.Djo5


Masculin
Nombre de messages : 478
Age : 33
Humeur : s\\\'énerve vite ^^
Véhicule : Ford fiesta
Club : The Shark Team
Date d'inscription : 15/01/2009

Concernant les bandes pare soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concernant les bandes pare soleil   Concernant les bandes pare soleil - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév - 15:11

J'avoue teddy il a pas assuré la c kler
et david tu pense pas que sa rendrai mieu en bande par soleil noir avec ecriture blanche ?
chacun poura choisir la couleur de sa bande ou pas ?
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concernant les bandes pare soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concernant les bandes pare soleil   Concernant les bandes pare soleil - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév - 16:12

pour ce qu'y est de ma bande Djo j'ai choisi bleu car la voiture sera toute blanche et comme il y aura les néons bleu et divers chose de couleur bleu comme les sub etc ... je pense que sa pourrais bien ressortir trop de blanc tu le blanc

bien sur que tout le monde peut choisir la couleur de sont choix Wink
Revenir en haut Aller en bas
G.I.Djo5
membre
membre
G.I.Djo5


Masculin
Nombre de messages : 478
Age : 33
Humeur : s\\\'énerve vite ^^
Véhicule : Ford fiesta
Club : The Shark Team
Date d'inscription : 15/01/2009

Concernant les bandes pare soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concernant les bandes pare soleil   Concernant les bandes pare soleil - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév - 21:14

a oki cool tou sa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
C12
modérateur
modérateur
C12


Masculin
Nombre de messages : 1185
Age : 31
Véhicule : Peugeot 205
Club : The Shark Team
Date d'inscription : 19/12/2008

Concernant les bandes pare soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concernant les bandes pare soleil   Concernant les bandes pare soleil - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév - 22:32

pour moi ce sera bande noire avec écriture ARGENT.Alex si tu veux plus d'info on sait jamais envoi moi un MP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concernant les bandes pare soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concernant les bandes pare soleil   Concernant les bandes pare soleil - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév - 10:51

j'ai effacer se qui c'était passer hier car ce n'était pas le topic pour en discuter ceci sera réglera hors forum toute fois Teddy je te dit re-bienvenue sur le forum .

FIN DU H.S je ne veut plus en entendre parler !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
C12
modérateur
modérateur
C12


Masculin
Nombre de messages : 1185
Age : 31
Véhicule : Peugeot 205
Club : The Shark Team
Date d'inscription : 19/12/2008

Concernant les bandes pare soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concernant les bandes pare soleil   Concernant les bandes pare soleil - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév - 12:04

+1 david.
Revenir en haut Aller en bas
G.I.Djo5
membre
membre
G.I.Djo5


Masculin
Nombre de messages : 478
Age : 33
Humeur : s\\\'énerve vite ^^
Véhicule : Ford fiesta
Club : The Shark Team
Date d'inscription : 15/01/2009

Concernant les bandes pare soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concernant les bandes pare soleil   Concernant les bandes pare soleil - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév - 14:36

+1 encore dsl les mec ! pour ces hs =)
Revenir en haut Aller en bas
pe309
Admin
Admin
pe309


Masculin
Nombre de messages : 2971
Age : 49
Localisation : lys lez lannoy (59)
Emploi/loisirs : chauffeur tuning, modelisme
Humeur : bonne humeur
Véhicule : C8 ET PEUGEOT 205
Club : THE SHARK TEAM
Date d'inscription : 22/10/2007

Concernant les bandes pare soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concernant les bandes pare soleil   Concernant les bandes pare soleil - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév - 13:41

(david tu a bien réagis pour teddy en plus cela a arrivé au meme moment que sa séparation donc il avait autre chose a pencé retrouvé un appart et reprendre une vie normal sa doit etre dur
voila se que je voulai dire)
bon une petite questin est-ce possible d'avoir que le léttrage en bleu sinon la bande que j'ai achettée je l'a métterer sur la lunette ar
Revenir en haut Aller en bas
https://preparation-tuning.forumpro.fr
Al3x
Admin
Admin
Al3x


Masculin
Nombre de messages : 855
Age : 36
Localisation : Roubaix
Emploi/loisirs : agent de sécurité maitre chien/ Ma cherie, le tuning l'informatique
Humeur : Très bonne
Véhicule : Xsara picasso

Club : The Shark Team
Date d'inscription : 29/02/2008

Concernant les bandes pare soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concernant les bandes pare soleil   Concernant les bandes pare soleil - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév - 11:53

Salut a tout les membres désolé je n'ai pas eu le temps d'aller a fun deco vendredi aprem j'ai eu un imprevu en arrivant chez ma copine pfff rien de bien méchant mais ça fait toujours chier, je vais essayer d'y aller mercredi aprem, sinon pour toutes personne qui me dit ok pour la bande dès que je recoit l'argent et que tout le monde a payer je passe la commande chez fun deco et dès que j'ai les bandes je les enverrais pour les personnes assez loin, Steph je te la ramenerais direct chez toi ca me permettra de faire un ti coucou y a longtemps on c'est pas vu !!

Par contre pour beneficier du prix club il faut 5 personnes minimum mais je ne sais pas si c'est pour tout c'est a dire les bandes le lettrage et le logo, ou si j'ai 5 personnes mais que 2 ou 3 qui prennent les bandes avec le lettrage et le logo, je demanderais a fun deco en allant mercredi aprem, quand vous etes sur de votre choix envoyer moi un MP je ferais le recapitulatif sur le topic et je passe commande.


si vous avez besoin d'infos hesitez pas jap
Revenir en haut Aller en bas
C12
modérateur
modérateur
C12


Masculin
Nombre de messages : 1185
Age : 31
Véhicule : Peugeot 205
Club : The Shark Team
Date d'inscription : 19/12/2008

Concernant les bandes pare soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concernant les bandes pare soleil   Concernant les bandes pare soleil - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév - 12:03

je t'ai envoyé un MP poto pour les détails.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concernant les bandes pare soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concernant les bandes pare soleil   Concernant les bandes pare soleil - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév - 12:38

ok merci Alex je t'envoye un MP dés que je suis sur de mon choix j'hésite encore
Revenir en haut Aller en bas
C12
modérateur
modérateur
C12


Masculin
Nombre de messages : 1185
Age : 31
Véhicule : Peugeot 205
Club : The Shark Team
Date d'inscription : 19/12/2008

Concernant les bandes pare soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concernant les bandes pare soleil   Concernant les bandes pare soleil - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév - 15:48

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
G.I.Djo5
membre
membre
G.I.Djo5


Masculin
Nombre de messages : 478
Age : 33
Humeur : s\\\'énerve vite ^^
Véhicule : Ford fiesta
Club : The Shark Team
Date d'inscription : 15/01/2009

Concernant les bandes pare soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concernant les bandes pare soleil   Concernant les bandes pare soleil - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév - 14:58

bah moi je commande pas pour l'instant alex vu que je sais pas encore quel voiture jaurai sur au debut jaurai un peu la arosa mais investir pour quelque mois ?
je vais reflechir mais bonje te dirai quoi
Revenir en haut Aller en bas
Al3x
Admin
Admin
Al3x


Masculin
Nombre de messages : 855
Age : 36
Localisation : Roubaix
Emploi/loisirs : agent de sécurité maitre chien/ Ma cherie, le tuning l'informatique
Humeur : Très bonne
Véhicule : Xsara picasso

Club : The Shark Team
Date d'inscription : 29/02/2008

Concernant les bandes pare soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concernant les bandes pare soleil   Concernant les bandes pare soleil - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév - 16:44

Pas de soucis David Wink

Djo pas de soucis non plus, mais sache que si tu commande en meme temps tu pourra beneficier du prix club
Revenir en haut Aller en bas
C12
modérateur
modérateur
C12


Masculin
Nombre de messages : 1185
Age : 31
Véhicule : Peugeot 205
Club : The Shark Team
Date d'inscription : 19/12/2008

Concernant les bandes pare soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concernant les bandes pare soleil   Concernant les bandes pare soleil - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév - 16:55

oui c'est ça l'avantage des commandes groupé.
Revenir en haut Aller en bas
G.I.Djo5
membre
membre
G.I.Djo5


Masculin
Nombre de messages : 478
Age : 33
Humeur : s\\\'énerve vite ^^
Véhicule : Ford fiesta
Club : The Shark Team
Date d'inscription : 15/01/2009

Concernant les bandes pare soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concernant les bandes pare soleil   Concernant les bandes pare soleil - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév - 17:47

oé mais bon si jla comande quelle est tro grande ou tro ptite pour la prochaine je fait comment XD mdr
Revenir en haut Aller en bas
Al3x
Admin
Admin
Al3x


Masculin
Nombre de messages : 855
Age : 36
Localisation : Roubaix
Emploi/loisirs : agent de sécurité maitre chien/ Ma cherie, le tuning l'informatique
Humeur : Très bonne
Véhicule : Xsara picasso

Club : The Shark Team
Date d'inscription : 29/02/2008

Concernant les bandes pare soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concernant les bandes pare soleil   Concernant les bandes pare soleil - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév - 18:59

La bande pare soleil sera toujours plus grande pour bien l'ajuster a ton pare brise, apres pour le lettrage sache que les 3 mots seronts séparés donc si tu veux découper pour rapprocher le texte tu a pas de soucis, apres c'est ton choix mais pourquoi payer 27 euros la bande seule alors que en groupe tu peux l'avoir pour 22 euros
Revenir en haut Aller en bas
C12
modérateur
modérateur
C12


Masculin
Nombre de messages : 1185
Age : 31
Véhicule : Peugeot 205
Club : The Shark Team
Date d'inscription : 19/12/2008

Concernant les bandes pare soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concernant les bandes pare soleil   Concernant les bandes pare soleil - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév - 21:25

SHARK TEAM sera directement imprimé sur la bande?et elle ne fera qu'un morceau???
Revenir en haut Aller en bas
Al3x
Admin
Admin
Al3x


Masculin
Nombre de messages : 855
Age : 36
Localisation : Roubaix
Emploi/loisirs : agent de sécurité maitre chien/ Ma cherie, le tuning l'informatique
Humeur : Très bonne
Véhicule : Xsara picasso

Club : The Shark Team
Date d'inscription : 29/02/2008

Concernant les bandes pare soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concernant les bandes pare soleil   Concernant les bandes pare soleil - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév - 21:32

C12 a écrit:
SHARK TEAM sera directement imprimé sur la bande?et elle ne fera qu'un morceau???

Non THE SHARK TEAM sera imprimer a part de la bande par soleil mais les 3 mots seront bien séparé donc si tu veux rapprocher leTHE du SHARK il ya pa de soucis tu decoupes et tu pose cmme tu le souhaite Wink si jaais le texte et trop grand rapport au pare brise tu decoups pou rapprocher le tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
C12
modérateur
modérateur
C12


Masculin
Nombre de messages : 1185
Age : 31
Véhicule : Peugeot 205
Club : The Shark Team
Date d'inscription : 19/12/2008

Concernant les bandes pare soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concernant les bandes pare soleil   Concernant les bandes pare soleil - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév - 22:43

ah ok niquel merci Alex pour les infos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concernant les bandes pare soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concernant les bandes pare soleil   Concernant les bandes pare soleil - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév - 23:17

ah ok je penser que le lettrage été imprimer sur la bande dans se cas il me faut que le lettrage car la bande je là fait moi même
Revenir en haut Aller en bas
C12
modérateur
modérateur
C12


Masculin
Nombre de messages : 1185
Age : 31
Véhicule : Peugeot 205
Club : The Shark Team
Date d'inscription : 19/12/2008

Concernant les bandes pare soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concernant les bandes pare soleil   Concernant les bandes pare soleil - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév - 23:19

oui moi aussi je croyais.je prendrai que le lettrage et le logo aussi poto si c'est possible biensur.


Dernière édition par C12 le Mar 17 Fév - 23:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concernant les bandes pare soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concernant les bandes pare soleil   Concernant les bandes pare soleil - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concernant les bandes pare soleil
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma 405 TD mi16..demarrage du pare choc ar...
» [Peugeot 306] Pare chocs terminé reste le montage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Shark Team :: La vie du forum :: Club " The Shark Team "-
Sauter vers: