The Shark Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Shark Team

préparation compléte, tuning, Photos, reportages complets, calendrier des meetings, rencontres entre passionnés, mangacars...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 mégane 5 portes -- full modif !!!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




mégane 5 portes -- full modif !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mégane 5 portes -- full modif !!!   mégane 5 portes -- full modif !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 23:04

Oui, un ptit belge,
la belgique le pays ou il y'a de beau jolie projet,
et ou il y a autosport willy....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mégane 5 portes -- full modif !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mégane 5 portes -- full modif !!!   mégane 5 portes -- full modif !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 2:24

Bonsoir tous le monde,
allez la suite de la prépa.
Alors, aprés fibrage des extensions d'ailes et des pare choc à la caisse, je moule tous.

l'avant j'ai fibré une des couche de fibre avec de la fibre de bateau trés épaisse, car c'est à l'avant qu'il y a le plus de vibration et de force, donc je voulez pas que ca craque.

palce aux photo :
mégane 5 portes -- full modif !!! - Page 2 P1010010

puis ensuite suit le mastiquage

mégane 5 portes -- full modif !!! - Page 2 Mastiq10

et poncage, je degroissi a la ponceuse tant que j'ai l opportunité d'avoir l'accé a un garage

mégane 5 portes -- full modif !!! - Page 2 P1010011
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mégane 5 portes -- full modif !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mégane 5 portes -- full modif !!!   mégane 5 portes -- full modif !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 2:26

Pour la calndre c'est le meme traitement que pour le reste c'est lissage au reste de la voiture :

mégane 5 portes -- full modif !!! - Page 2 P1010013
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mégane 5 portes -- full modif !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mégane 5 portes -- full modif !!!   mégane 5 portes -- full modif !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 2:35

ensuite pour voir les defauts, car biensur il y'en a je passe de l'apret pour les faire ressortir et ca donne ca ( desolé pour la qualité merdique des photos) :

mégane 5 portes -- full modif !!! - Page 2 Lissag10

mégane 5 portes -- full modif !!! - Page 2 Lissag11

mégane 5 portes -- full modif !!! - Page 2 Lissag12

le lissage de la calandre est pas fini car j'ete tombé en rupture de resine et de mastique
mégane 5 portes -- full modif !!! - Page 2 P2090011

noté au passage, les feux avant on pris la porte de secour pour laisser place a des angel eye's
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mégane 5 portes -- full modif !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mégane 5 portes -- full modif !!!   mégane 5 portes -- full modif !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 2:51

Puis la gros pétage de plomb,
j'avai la disqueuse dans les mains et je me suis defoulé sur la calandre, et je l'ai coupé.

mégane 5 portes -- full modif !!! - Page 2 Pict0010

ca fait des jolies entrée d'air, avec une grille ce devrai faire chouette.... Laughing Laughing Laughing

non je blague si j'ai coupé c'est qu'il y a une raison, mais laquelle ???
je laisse le suspence jusqu'a demain....
et n'hésité pas à me laissé vos avis
Revenir en haut Aller en bas
cordoba59
membre
membre
cordoba59


Masculin
Nombre de messages : 553
Age : 35
Localisation : herzeele 59
Emploi/loisirs : carrossier/passions ma chérie et ensuite ma voiture
Véhicule : Fiat Punto
Club : The Shark Team
Date d'inscription : 23/10/2007

mégane 5 portes -- full modif !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mégane 5 portes -- full modif !!!   mégane 5 portes -- full modif !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:18

C' est du beau boulot ke tu nous fait là!Moi perso j' aime bien ta méggy ya du beau taff dessu sinon pour la calandre moi je di un rallongement du capot et pu de calandre (ok j' ai un peu triché sur ton avatar jesors )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mégane 5 portes -- full modif !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mégane 5 portes -- full modif !!!   mégane 5 portes -- full modif !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:45

Le suspensse n'est plus vraiment suspense, rallonge du capot ! ? :p
Revenir en haut Aller en bas
pe309
Admin
Admin
pe309


Masculin
Nombre de messages : 2971
Age : 49
Localisation : lys lez lannoy (59)
Emploi/loisirs : chauffeur tuning, modelisme
Humeur : bonne humeur
Véhicule : C8 ET PEUGEOT 205
Club : THE SHARK TEAM
Date d'inscription : 22/10/2007

mégane 5 portes -- full modif !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mégane 5 portes -- full modif !!!   mégane 5 portes -- full modif !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:46

nickel bon boulot
tu pouvais plus ouvrir ton capot
Revenir en haut Aller en bas
https://preparation-tuning.forumpro.fr
Invité
Invité




mégane 5 portes -- full modif !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mégane 5 portes -- full modif !!!   mégane 5 portes -- full modif !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 23:16

bonsoir,
ba oué c'est le rallongement du capot, mais je precise que c'est pas moi qui la fait, j'ai rencontré un mec super sympa sur un meeting qui cherché un capot d'origine contre ce capot la,
donc on a fait echange. Very Happy

bon y'a quelque endroit a rattrapé car ca craque mais rien de bien mechant

mégane 5 portes -- full modif !!! - Page 2 Pict0015

mégane 5 portes -- full modif !!! - Page 2 Pict0014


Dernière édition par megane62 le Jeu 28 Fév - 23:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pe309
Admin
Admin
pe309


Masculin
Nombre de messages : 2971
Age : 49
Localisation : lys lez lannoy (59)
Emploi/loisirs : chauffeur tuning, modelisme
Humeur : bonne humeur
Véhicule : C8 ET PEUGEOT 205
Club : THE SHARK TEAM
Date d'inscription : 22/10/2007

mégane 5 portes -- full modif !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mégane 5 portes -- full modif !!!   mégane 5 portes -- full modif !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 23:18

il est bien ce capot
bon courage pour tes defaut a reprende
Revenir en haut Aller en bas
https://preparation-tuning.forumpro.fr
cordoba59
membre
membre
cordoba59


Masculin
Nombre de messages : 553
Age : 35
Localisation : herzeele 59
Emploi/loisirs : carrossier/passions ma chérie et ensuite ma voiture
Véhicule : Fiat Punto
Club : The Shark Team
Date d'inscription : 23/10/2007

mégane 5 portes -- full modif !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mégane 5 portes -- full modif !!!   mégane 5 portes -- full modif !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 23:20

nikel ce capot perso je trouve la prise d' air un poil trop grosse mais bon c' est que mon avis si elle te plais a toi c' est le principal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mégane 5 portes -- full modif !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mégane 5 portes -- full modif !!!   mégane 5 portes -- full modif !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 23:25

cordoba59 a écrit:
nikel ce capot perso je trouve la prise d' air un poil trop grosse mais bon c' est que mon avis si elle te plais a toi c' est le principal Wink


Moi c'est pareil, je suis pas pour les grosses prises d'air, mais la je trouve quel colle bien avec le style de la voiture bueno
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mégane 5 portes -- full modif !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mégane 5 portes -- full modif !!!   mégane 5 portes -- full modif !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 23:31

Je serait pas la du week end alors je poste un peut ce soir, car demain a 6h du mat, je descend en champagne ardenne

donc ensuite faut finir le lissage de la calandre.
donc fibrage :

mégane 5 portes -- full modif !!! - Page 2 Sunp0017

mégane 5 portes -- full modif !!! - Page 2 Sunp0018


mégane 5 portes -- full modif !!! - Page 2 Sunp0019

sur les photo on voit bien ou le capot craque, au dessus du phare de gauche , et adroite du bombage, et aussi sur le bombage legerement mais ca on le voit pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mégane 5 portes -- full modif !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mégane 5 portes -- full modif !!!   mégane 5 portes -- full modif !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 23:50

Ah oui on vois que ça craque un petit peu...

Ta prise d'air colle bien avec le style de ta megane mais perso elle est un rien trop prohéminante, mais comme déjà, l'important c'est que ça te plaise a toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mégane 5 portes -- full modif !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mégane 5 portes -- full modif !!!   mégane 5 portes -- full modif !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 23:52

Voila un petit shooting, dans le noir avec les angel eye's et le capot rallongé :

mégane 5 portes -- full modif !!! - Page 2 Pict0011

mégane 5 portes -- full modif !!! - Page 2 Pict0012

mégane 5 portes -- full modif !!! - Page 2 Pict0010

mégane 5 portes -- full modif !!! - Page 2 Pict0013

sur les photo le capot est bleu car c'est le soir ou je l'ai eu donc pas encore en apret.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mégane 5 portes -- full modif !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mégane 5 portes -- full modif !!!   mégane 5 portes -- full modif !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 0:01

loveU
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mégane 5 portes -- full modif !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mégane 5 portes -- full modif !!!   mégane 5 portes -- full modif !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 0:08

:love: !!!

Magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
pe309
Admin
Admin
pe309


Masculin
Nombre de messages : 2971
Age : 49
Localisation : lys lez lannoy (59)
Emploi/loisirs : chauffeur tuning, modelisme
Humeur : bonne humeur
Véhicule : C8 ET PEUGEOT 205
Club : THE SHARK TEAM
Date d'inscription : 22/10/2007

mégane 5 portes -- full modif !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mégane 5 portes -- full modif !!!   mégane 5 portes -- full modif !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 0:40

loveU loveU loveU
Revenir en haut Aller en bas
https://preparation-tuning.forumpro.fr
MT62
Team confirmé
Team confirmé
MT62


Masculin
Nombre de messages : 1705
Age : 48
Localisation : Pas de calais
Emploi/loisirs : conseiller de vente/ tout ce qui roule, j'adore!
Date d'inscription : 27/11/2007

mégane 5 portes -- full modif !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mégane 5 portes -- full modif !!!   mégane 5 portes -- full modif !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 20:25

ça le fait ton capot!!! et nickel les angels...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mégane 5 portes -- full modif !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mégane 5 portes -- full modif !!!   mégane 5 portes -- full modif !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 23:10

bravo loveU
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mégane 5 portes -- full modif !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mégane 5 portes -- full modif !!!   mégane 5 portes -- full modif !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 1:59

bon voila je vais vous mettre toutes les dernière foto que j'ai de la meggy, et les dernières que j'aurai d'elle car......mégane 5 portes -- full modif !!! - Page 2 Meggy10
mégane 5 portes -- full modif !!! - Page 2 Sunp0010
mégane 5 portes -- full modif !!! - Page 2 Sunp0011
mégane 5 portes -- full modif !!! - Page 2 Sunp0012
mégane 5 portes -- full modif !!! - Page 2 Sunp0013
mégane 5 portes -- full modif !!! - Page 2 Sunp0014
mégane 5 portes -- full modif !!! - Page 2 Sunp0015
mégane 5 portes -- full modif !!! - Page 2 Sunp0016
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mégane 5 portes -- full modif !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mégane 5 portes -- full modif !!!   mégane 5 portes -- full modif !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 2:12

voila mes dernière foto, il reste les finission des lissage et la peinture a faire, mais.....................

le control technique approché, et a part kelke bricole futile à faire, du style une poigné de porte ou une ceinture a changer.......
voila que mon embrayage commence a en prendre un coup....
donc marre que depuis 3 mois tout pète l'un derrière l'autre, et decu de cette marque renault qui est purrai de defaut........
j'ai decid de pas le réparé et..........
voila decision prise, je la vend dans l'etat sans le CT, au plus grand bonheur de ma copine, qui en avait marre queje file ma tune a renault.
donc mon projet est stoppé la.
la voiture vient d'etre vendu aujourd'hui, elle est parti dans le 91, et oué le gars a fait 307 km pour venir la cherché,le seul Hic pour lui c'est que la buté d'embrayage en avait un coup et qu'elle a laché sur l autoroute.
donc j espere qu'il va pas trop galéré car kan il ma appelé il ete 22h10 la boite a pété avec et il ete a 140km dechez lui, et il ete sur la bas coté de l'autoroute.
question mecanique il s'en fout, car il a deja un moteur complet identique avec seulement 50000km, prévu pour la megane.

donc moi je suis pieton Neutral je vai pas mettre de foto de mes baskette tuné Laughing Laughing Laughing

je vai entammé donc un nouveau projet, la je en contact avec 2 vendeur j'attend pour savoir, mais j'ai en vue soit une 205 CTI et oué gti cab, ou une 405 mi16.
voila voila les nouvelles, mais j ouvrirai un nouveau topic , pour ma nouvelle prépa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mégane 5 portes -- full modif !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mégane 5 portes -- full modif !!!   mégane 5 portes -- full modif !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 3:28

mauvaise nouvelle :( mais bonne a la fois, car peugeot powaaaaaaaaa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mégane 5 portes -- full modif !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mégane 5 portes -- full modif !!!   mégane 5 portes -- full modif !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 10:34

oué plutot bonne, car renault c'est de la MERDE!!!!!!!!!! et je retourne chez mon ancienne marque peugeot, qui est franchement beaucoup mieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mégane 5 portes -- full modif !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mégane 5 portes -- full modif !!!   mégane 5 portes -- full modif !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 10:55

megane62 a écrit:
oué plutot bonne, car renault c'est de la MERDE!!!!!!!!!! et je retourne chez mon ancienne marque peugeot, qui est franchement beaucoup mieux

+1 yes super cheers

oé moi aussi je suis peugeot a fond Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mégane 5 portes -- full modif !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mégane 5 portes -- full modif !!!   mégane 5 portes -- full modif !!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mégane 5 portes -- full modif !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vend Renault Megane
» [HPI BAJA 1/5] full carbone & purle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Shark Team :: Vos projets :: Vos anciens projets-
Sauter vers: