The Shark Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Shark Team

préparation compléte, tuning, Photos, reportages complets, calendrier des meetings, rencontres entre passionnés, mangacars...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 ma tzr

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




ma tzr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma tzr   ma tzr - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juil - 22:02

ouais très bizare donc si quelqu'un si connais jvai vous d'écrir se qui c'est passé doncjeroulais pépèr 85/90 klm/h et d'un coup les roues se sont bloqué ,apré elle et reparti et 2 seconde plustard sa recommense donc jmarete et la plus moyen de la redémarer et 4 jour plus tar elle roule nikel mais pas pareil qu'avant (moin de peche et un petit bruit de connement mais je ses pas d'ou sa vient donc si quelqu'un savait se qu'il c'était passé merci d'avance superbien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma tzr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma tzr   ma tzr - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juil - 20:31

Pas mal ta bécane.

Tu as ptetre "prè serré" comme on dis chez nous si elle fait des petits bruit comme ca verifie toujours la compression de ton moteur. Sinon je sais pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma tzr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma tzr   ma tzr - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Juil - 21:01

bon les ptite news de chez moi c'est que j'ais bientot fini mes carénage ,j'es réparer le plus gros j'ais mis une petite couche d'apres mais sa a fisuré ,mon pere ma dis que sa a du etre a cose de al chaleur et le plastique a du travailler donk jvé ratraper sa et les autre petite imperfection et jesper en fin de semaine la peinture sera commencé et fini .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma tzr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma tzr   ma tzr - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Sep - 13:22

salut tout le monde c'était pour vous dire qu'a cause de mes étude je doit quiter mon chez moi et donc plus d'internet alor jvous dit au revoir peut etre que si je peut je repaserais fair un petit tour sur le forum,bonne continuation a tous dans vos projet ciao a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma tzr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma tzr   ma tzr - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma tzr
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Shark Team :: Les 2 roues :: Motos, scooters, quads ...-
Sauter vers: