The Shark Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Shark Team

préparation compléte, tuning, Photos, reportages complets, calendrier des meetings, rencontres entre passionnés, mangacars...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 classement du forum

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pe309
Admin
Admin
pe309


Masculin
Nombre de messages : 2971
Age : 49
Localisation : lys lez lannoy (59)
Emploi/loisirs : chauffeur tuning, modelisme
Humeur : bonne humeur
Véhicule : C8 ET PEUGEOT 205
Club : THE SHARK TEAM
Date d'inscription : 22/10/2007

classement du forum Empty
MessageSujet: classement du forum   classement du forum Icon_minitimeMar 18 Mar - 0:20

alor pour ce fameux classement nous somme trés bien placé
sur 150 forum sur le tuning on est a la 19eme place
ola viveleforum ola
Revenir en haut Aller en bas
https://preparation-tuning.forumpro.fr
MT62
Team confirmé
Team confirmé
MT62


Masculin
Nombre de messages : 1705
Age : 48
Localisation : Pas de calais
Emploi/loisirs : conseiller de vente/ tout ce qui roule, j'adore!
Date d'inscription : 27/11/2007

classement du forum Empty
MessageSujet: Re: classement du forum   classement du forum Icon_minitimeMar 18 Mar - 10:27

bravo!!! et tu as vu ça ou? tu as le lien???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




classement du forum Empty
MessageSujet: Re: classement du forum   classement du forum Icon_minitimeMar 18 Mar - 14:36

c'est superbe cà on monte tout doucement c'est cool cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




classement du forum Empty
MessageSujet: Re: classement du forum   classement du forum Icon_minitimeMar 18 Mar - 18:40

classement du forum Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




classement du forum Empty
MessageSujet: Re: classement du forum   classement du forum Icon_minitimeMar 18 Mar - 18:40

Et voila le lien pour allé voir le classement:

https://www.forumactif.com/fr/Sports-et-Passions/Tuning-85.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




classement du forum Empty
MessageSujet: Re: classement du forum   classement du forum Icon_minitimeMer 19 Mar - 0:48

c'est bien sa ça fait plesir
Revenir en haut Aller en bas
pe309
Admin
Admin
pe309


Masculin
Nombre de messages : 2971
Age : 49
Localisation : lys lez lannoy (59)
Emploi/loisirs : chauffeur tuning, modelisme
Humeur : bonne humeur
Véhicule : C8 ET PEUGEOT 205
Club : THE SHARK TEAM
Date d'inscription : 22/10/2007

classement du forum Empty
MessageSujet: Re: classement du forum   classement du forum Icon_minitimeMer 19 Mar - 2:02

c'est grasse a vous tous
teddy et moi on vous en remercie
car en créant ce forum j'arai pas crue qu'il monterait en fleche


ps:teddy encore merci a toi car tu t'et bien engagé pour le forum Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://preparation-tuning.forumpro.fr
MT62
Team confirmé
Team confirmé
MT62


Masculin
Nombre de messages : 1705
Age : 48
Localisation : Pas de calais
Emploi/loisirs : conseiller de vente/ tout ce qui roule, j'adore!
Date d'inscription : 27/11/2007

classement du forum Empty
MessageSujet: Re: classement du forum   classement du forum Icon_minitimeMer 19 Mar - 11:11

je viens de voir le lien, il y a plusieurs criteres:
nombres de sujets.
nombre de messages.
nombre d'utilisateurs.
nombre de points.
alors mon avis est que pour le nombres de sujet, c'est a voir car on a des sujets bidon....
pour ce qui est du nombres de messages, je pense qu'on est bien, meme si je pense qu'il y a pas assez d'esprit "qu'est ce que font les autres" perso tu as des gars qui ne sont jamais venu sur mon topic.....
pour ce qui est du nombres d'utilisateurs, on le voit bien, c'est toujours les memes....
et pour ce qui est du nombres de points, ça va monte par la suite.
bref, je pense que si les gens s'interressaient plus aux autres sujets, le site prendrai en valeur.
voilà c'est ce que j'avait a dire.
ps: je ne vise personne....
longue vie au forum!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MT62
Team confirmé
Team confirmé
MT62


Masculin
Nombre de messages : 1705
Age : 48
Localisation : Pas de calais
Emploi/loisirs : conseiller de vente/ tout ce qui roule, j'adore!
Date d'inscription : 27/11/2007

classement du forum Empty
MessageSujet: Re: classement du forum   classement du forum Icon_minitimeMer 19 Mar - 11:14

excusez moi, mais je suis une personne qui n'a pas sa langue dans sa poche, je prefere mettre les choses au clair, et je ne pas joue les faux cul!!!
ce qui apprendront a me connaitre verront que je suis comme ça, j'ai horreur de l'hypocrisie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




classement du forum Empty
MessageSujet: Re: classement du forum   classement du forum Icon_minitimeMer 19 Mar - 17:24

tu a tout a fais raison fred, je suis d'accord avec toi, mais c'est comme ca sur tout les forums, on peut rien y faire, y aura tjs des c**** pour s'inscrire et pas poster, y aura tjs aussi pour critiquer, et ca on peut pas le changer.
Mais de toute facon il ne faut pas s'alarmer, moi je trouve que le forum tourne bien, il faut se dire que le forum n'a que 5mois, et c'est deja enorme ce qu'on a fais en quelques mois, faut juste etre patient et pas lacher l'affaire Wink
Perso, moi je fais tout pour le faire tourner ce forum, du moment qu'il plait a ce qui le parcour, pour moi le reste sa m'est egal.

Voila on verra dans le futur comment vont ce derouler les choses
Sur ce longue vie au forum viveleforum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




classement du forum Empty
MessageSujet: Re: classement du forum   classement du forum Icon_minitimeMer 19 Mar - 18:57

salut super place pour le forum mais sa va monter j'en suis sur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




classement du forum Empty
MessageSujet: Re: classement du forum   classement du forum Icon_minitimeMer 19 Mar - 19:36

ouai, c'est comme on dit: " Rome ne c'est pas fais en un jour" Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




classement du forum Empty
MessageSujet: Re: classement du forum   classement du forum Icon_minitimeMer 19 Mar - 23:14

je suis d'accord avec toi fred moi je fais se que je peut car il faut savoir que je suis en bas débit donc limité a environ 3 heures d'internet par jour en plus qui dit bas débit dit galére pour télècharger les photo mais je suis qand méme 4émè sur le classement des personnes a laisser des messages si je pourais passer plus de temps je le ferais avec grand plaisir
Revenir en haut Aller en bas
MT62
Team confirmé
Team confirmé
MT62


Masculin
Nombre de messages : 1705
Age : 48
Localisation : Pas de calais
Emploi/loisirs : conseiller de vente/ tout ce qui roule, j'adore!
Date d'inscription : 27/11/2007

classement du forum Empty
MessageSujet: Re: classement du forum   classement du forum Icon_minitimeJeu 20 Mar - 12:25

shark a écrit:
je suis d'accord avec toi fred moi je fais se que je peut car il faut savoir que je suis en bas débit donc limité a environ 3 heures d'internet par jour en plus qui dit bas débit dit galére pour télècharger les photo mais je suis qand méme 4émè sur le classement des personnes a laisser des messages si je pourais passer plus de temps je le ferais avec grand plaisir
t'inquiete mec, tu n'est pas vise, en tout cas meme si tu n'as que 3 heures d'internet, tu as une bonne presence sur le forum!!!
sup€r
Revenir en haut Aller en bas
pe309
Admin
Admin
pe309


Masculin
Nombre de messages : 2971
Age : 49
Localisation : lys lez lannoy (59)
Emploi/loisirs : chauffeur tuning, modelisme
Humeur : bonne humeur
Véhicule : C8 ET PEUGEOT 205
Club : THE SHARK TEAM
Date d'inscription : 22/10/2007

classement du forum Empty
MessageSujet: Re: classement du forum   classement du forum Icon_minitimeVen 21 Mar - 0:03

MT62 a écrit:
shark a écrit:
je suis d'accord avec toi fred moi je fais se que je peut car il faut savoir que je suis en bas débit donc limité a environ 3 heures d'internet par jour en plus qui dit bas débit dit galére pour télècharger les photo mais je suis qand méme 4émè sur le classement des personnes a laisser des messages si je pourais passer plus de temps je le ferais avec grand plaisir
t'inquiete mec, tu n'est pas vise, en tout cas meme si tu n'as que 3 heures d'internet, tu as une bonne presence sur le forum!!!
sup€r
+1
Revenir en haut Aller en bas
https://preparation-tuning.forumpro.fr
Invité
Invité




classement du forum Empty
MessageSujet: Re: classement du forum   classement du forum Icon_minitimeDim 6 Avr - 1:07

On es 17 ème la fiou c'est bien la preuve que c'est un des meilleur forum et y va encore monter plus haut Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




classement du forum Empty
MessageSujet: Re: classement du forum   classement du forum Icon_minitimeVen 20 Juin - 22:20

salut salut je suis allé fair un ptit tour sur le lien pour voir ou on était placé maintenan et aparement on et plus qu'a la 75 ieme place !!!!
Revenir en haut Aller en bas
MT62
Team confirmé
Team confirmé
MT62


Masculin
Nombre de messages : 1705
Age : 48
Localisation : Pas de calais
Emploi/loisirs : conseiller de vente/ tout ce qui roule, j'adore!
Date d'inscription : 27/11/2007

classement du forum Empty
MessageSujet: Re: classement du forum   classement du forum Icon_minitimeDim 22 Juin - 11:05

tonton dudu a écrit:
salut salut je suis allé fair un ptit tour sur le lien pour voir ou on était placé maintenan et aparement on et plus qu'a la 75 ieme place !!!!

ben c'est pas sans mal dire, mais c'est normal, c'est mort en ce moment et mis a part quelques gars qui font des modifs sur leurs caisses, il y a personne, en plus on a des personne sans caisse, ou avec des caisses d'origine, on fait pas venir des passionnes comme ça, perso, je voit que c'est mort, et c'est clair que ça donne pas envie de poste..... No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




classement du forum Empty
MessageSujet: Re: classement du forum   classement du forum Icon_minitimeDim 22 Juin - 15:16

ouai c'est clair tout a fait d'accord avec toi Fred faudrait attiré des nouvelles personnes et de nouveau projet et faire un peu de ménage sur le forum car y a beaucoup de topic ouvert qui ne serve plus a rien , pour le ménage je peut m'en occuper , pour faire de la pub j'ai mon idée aussi vendredi lors du meeting de Lomme je ferais une affiche publicitaire pour le forum on vera si sa attire de nouvelles personnes et si quelque veut cette affiche je la posterais sur le forum pour se que sa intéresse il pourront l'imprimé . Wink
Revenir en haut Aller en bas
pe309
Admin
Admin
pe309


Masculin
Nombre de messages : 2971
Age : 49
Localisation : lys lez lannoy (59)
Emploi/loisirs : chauffeur tuning, modelisme
Humeur : bonne humeur
Véhicule : C8 ET PEUGEOT 205
Club : THE SHARK TEAM
Date d'inscription : 22/10/2007

classement du forum Empty
MessageSujet: Re: classement du forum   classement du forum Icon_minitimeDim 22 Juin - 22:22

je suis d'accord avec vous
david balance moi l'affiche si tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://preparation-tuning.forumpro.fr
Invité
Invité




classement du forum Empty
MessageSujet: Re: classement du forum   classement du forum Icon_minitimeDim 22 Juin - 22:31

bin elle est pas encore faite Laughing je fait çà cette semaine promis Wink
Revenir en haut Aller en bas
pe309
Admin
Admin
pe309


Masculin
Nombre de messages : 2971
Age : 49
Localisation : lys lez lannoy (59)
Emploi/loisirs : chauffeur tuning, modelisme
Humeur : bonne humeur
Véhicule : C8 ET PEUGEOT 205
Club : THE SHARK TEAM
Date d'inscription : 22/10/2007

classement du forum Empty
MessageSujet: Re: classement du forum   classement du forum Icon_minitimeLun 23 Juin - 0:08

bon les potos j'ai mi le forom sur un nouveau site de pub ont aient rentré a la 37eme place sur 71 on vera bien
Revenir en haut Aller en bas
https://preparation-tuning.forumpro.fr
MT62
Team confirmé
Team confirmé
MT62


Masculin
Nombre de messages : 1705
Age : 48
Localisation : Pas de calais
Emploi/loisirs : conseiller de vente/ tout ce qui roule, j'adore!
Date d'inscription : 27/11/2007

classement du forum Empty
MessageSujet: Re: classement du forum   classement du forum Icon_minitimeMar 24 Juin - 21:20

shark a écrit:
ouai c'est clair tout a fait d'accord avec toi Fred faudrait attiré des nouvelles personnes et de nouveau projet et faire un peu de ménage sur le forum car y a beaucoup de topic ouvert qui ne serve plus a rien , pour le ménage je peut m'en occuper , pour faire de la pub j'ai mon idée aussi vendredi lors du meeting de Lomme je ferais une affiche publicitaire pour le forum on vera si sa attire de nouvelles personnes et si quelque veut cette affiche je la posterais sur le forum pour se que sa intéresse il pourront l'imprimé . Wink

c'est clair qu'il y a un gros menage a faire... quand tu voit dans les prepas, il y a 30 topics et entre ceux qui alimentent pas et ceux qui sont en origine...y a du menage a faire....
faut pas rever, on est sur un site de tuning, pas sur un site de blabla ou un site ou il y a des caisses d'origines
quand a ceux qui preparent leur caisse et qui alimentent alors là, ils sont une quinzaine a tout casser...
ce que je veut dire c'est qu'il est claire que tu ne peut pas interdire le site a personne mais franchement, il faudrait un minimum sur la caisse (jantes ou kit carrossserie perso, ou rabaisse, ou carreaux teintee...) des choses interressantes a decouvrir...
apres il faut faire un choix, soit il y a beaucoup de membre qui font rien, ou peu de monde mais avec des caisses interressantes ou modifie....
Revenir en haut Aller en bas
MT62
Team confirmé
Team confirmé
MT62


Masculin
Nombre de messages : 1705
Age : 48
Localisation : Pas de calais
Emploi/loisirs : conseiller de vente/ tout ce qui roule, j'adore!
Date d'inscription : 27/11/2007

classement du forum Empty
MessageSujet: Re: classement du forum   classement du forum Icon_minitimeMar 24 Juin - 21:21

ou je pense a une chose, il faut creer une section pour les caisses d'origine...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




classement du forum Empty
MessageSujet: Re: classement du forum   classement du forum Icon_minitimeMar 24 Juin - 22:11

ouai c'est vrai car comme alex moi et yortis on n'a des caisses d'orignes mise a part des petit détails rien de plus .......
enfin voilà j'ai fais une pub a vous de voir se que vous en pensez Wink

classement du forum Pub10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





classement du forum Empty
MessageSujet: Re: classement du forum   classement du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
classement du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» les 1 ans du forum
» modification sur le forum
» Logo forum
» Mon absence sur le forum
» problem sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Shark Team :: Général & divers... :: Blabla-
Sauter vers: