The Shark Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Shark Team

préparation compléte, tuning, Photos, reportages complets, calendrier des meetings, rencontres entre passionnés, mangacars...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Nouveau membres , Salut tt le monde .

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouveau membres , Salut tt le monde . Empty
MessageSujet: Nouveau membres , Salut tt le monde .   Nouveau membres , Salut tt le monde . Icon_minitimeMar 16 Sep - 0:09

Bonjour, Bonsoir : Voila je suis nouveau sur ce site qui ma lair bien sympa et bien pratique merci a PE309 pour ladresse et merci pour son aide qui met bien utile , je possége une Peugeot 309 phase 1 de 1989 j'atten un peu pour les modif tuning jatten davoir bien mi de coter pour tout acheter dun seule cou et la faire rapidement jaime pas faire trainer Je suis du Bizet a coter d'armentiéres ( je ne suis pas belge jhabitte en belgique selement depuis 2ans mais je reste francais lol) donc voila presentation faite bonne journée ou bonne soirée a tous
Revenir en haut Aller en bas
pe309
Admin
Admin
pe309


Masculin
Nombre de messages : 2971
Age : 49
Localisation : lys lez lannoy (59)
Emploi/loisirs : chauffeur tuning, modelisme
Humeur : bonne humeur
Véhicule : C8 ET PEUGEOT 205
Club : THE SHARK TEAM
Date d'inscription : 22/10/2007

Nouveau membres , Salut tt le monde . Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membres , Salut tt le monde .   Nouveau membres , Salut tt le monde . Icon_minitimeMar 16 Sep - 0:22

bienvenito
tu veras ici c'est trés sympa et convivial
par contre pour ta 309 fait peut a peut car tout faire en meme temps aprés ou c'est plus ou donné de la tete croi moi et les autre te le diront aussi prend ton temps moi sa fais bientot 4 ans que je suis dessus Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://preparation-tuning.forumpro.fr
jerome
apprenti confirmé
apprenti confirmé
jerome


Masculin
Nombre de messages : 270
Age : 34
Localisation : locminé 56
Emploi/loisirs : moto;lycéen;tuning
Véhicule : Citroen xsara
Date d'inscription : 23/04/2008

Nouveau membres , Salut tt le monde . Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membres , Salut tt le monde .   Nouveau membres , Salut tt le monde . Icon_minitimeMar 16 Sep - 10:11

Bienvenou
C'est vrai que moi aussi je voulais faire comme toi faire tous en une seule fois mais bon, je préfere voir petite modif par petite modif , fin c'est surtout que j'était impacient^^. c'est quoi comme moteur que tu a dessu ta 309?? Peugeot ia rien a dir c'est et sa restera de la bonne caisse. bonne continuation sur le forum viveleforum
Revenir en haut Aller en bas
http://xsaradu56.skyrock.com
Al3x
Admin
Admin
Al3x


Masculin
Nombre de messages : 855
Age : 36
Localisation : Roubaix
Emploi/loisirs : agent de sécurité maitre chien/ Ma cherie, le tuning l'informatique
Humeur : Très bonne
Véhicule : Xsara picasso

Club : The Shark Team
Date d'inscription : 29/02/2008

Nouveau membres , Salut tt le monde . Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membres , Salut tt le monde .   Nouveau membres , Salut tt le monde . Icon_minitimeMar 16 Sep - 15:05

bienvenito bienvenue ici
Revenir en haut Aller en bas
cordoba59
membre
membre
cordoba59


Masculin
Nombre de messages : 553
Age : 35
Localisation : herzeele 59
Emploi/loisirs : carrossier/passions ma chérie et ensuite ma voiture
Véhicule : Fiat Punto
Club : The Shark Team
Date d'inscription : 23/10/2007

Nouveau membres , Salut tt le monde . Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membres , Salut tt le monde .   Nouveau membres , Salut tt le monde . Icon_minitimeJeu 18 Sep - 21:16

Salut bienvenito je suis o CFA de armentière saint louis tu connais??Je suis du meme avis que steph (pe309) prends ton temps moi avant j'avais une cordoba et en quelque mois j'ai tout fait mais le problème quand t'es préssé c' est que la finition n'est pas top et tu vois le travail qui a été vite fait la je viens d' acheter une 205 et la je compte bien allé a mon aise pour la faire désolé de raconté ma vi lol c' était juste pour te dire que si tu veux avoir une belle caisse faut prendre son temps ca ne sert a rien d' être préssé Wink
passe du bon temps sur notre forum!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lulu405SRDT
membre confirmé
membre confirmé
Lulu405SRDT


Masculin
Nombre de messages : 730
Age : 39
Localisation : 62730 Les Attaques
Emploi/loisirs : Boulanger Pâtissier/ automobile, mécanique, tuning, emmerder le monde...
Humeur : bonne humeur
Date d'inscription : 28/11/2007

Nouveau membres , Salut tt le monde . Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membres , Salut tt le monde .   Nouveau membres , Salut tt le monde . Icon_minitimeLun 13 Oct - 21:41

bienvenu à toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau membres , Salut tt le monde . Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membres , Salut tt le monde .   Nouveau membres , Salut tt le monde . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau membres , Salut tt le monde .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut by Fab TCO
» salut a tous
» Prépa peugeot 205 5 porte (projet en stand bye)IBIZA FR 5p trouvé!!
» salut
» salut les gens !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Shark Team :: Présentez-vous :: Présentation-
Sauter vers: