The Shark Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Shark Team

préparation compléte, tuning, Photos, reportages complets, calendrier des meetings, rencontres entre passionnés, mangacars...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Peugeot 205 Junior XS] arret du projet

Aller en bas 
+3
MT62
cordoba59
pe309
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Peugeot 205 Junior XS] arret du projet - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Peugeot 205 Junior XS] arret du projet   [Peugeot 205 Junior XS] arret du projet - Page 32 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 18:18

cordoba59 a écrit:

Ok poto ba content pr toi alors!!!Bonne reprise!!

merci
Revenir en haut Aller en bas
pe309
Admin
Admin
pe309


Masculin
Nombre de messages : 2971
Age : 49
Localisation : lys lez lannoy (59)
Emploi/loisirs : chauffeur tuning, modelisme
Humeur : bonne humeur
Véhicule : C8 ET PEUGEOT 205
Club : THE SHARK TEAM
Date d'inscription : 22/10/2007

[Peugeot 205 Junior XS] arret du projet - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Peugeot 205 Junior XS] arret du projet   [Peugeot 205 Junior XS] arret du projet - Page 32 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 21:58

tu vas pouvoir continué ta titine cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://preparation-tuning.forumpro.fr
Invité
Invité




[Peugeot 205 Junior XS] arret du projet - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Peugeot 205 Junior XS] arret du projet   [Peugeot 205 Junior XS] arret du projet - Page 32 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 23:12

oui comme tu dit, mais la j'ai plus urgent, je dois trouver un appart avant le 23mai :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Peugeot 205 Junior XS] arret du projet - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Peugeot 205 Junior XS] arret du projet   [Peugeot 205 Junior XS] arret du projet - Page 32 Icon_minitimeVen 9 Mai - 2:09

salut teddy sa va ?

javou c'est chaud pour l'appart jespere tu vas trouver rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Peugeot 205 Junior XS] arret du projet - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Peugeot 205 Junior XS] arret du projet   [Peugeot 205 Junior XS] arret du projet - Page 32 Icon_minitimeVen 9 Mai - 9:39

oui ca va tres bien merci

et t'inquiete pour l'apart je vais bien reussir a gerer Wink

sinon aujourd'hui me suis levé de bonheur pour refaire le passage de cable de mon néon qui ce trouve a l'arriere, car a la base je l'ai juste passé comme sous le siege passé puis sous les tapis de sol Embarassed donc, aujourd'hui je passe tout ca sous la moquette, et je rajoute un interrupteur pour pouvoir l'allumer et l'eteindre plus facilement. voila c pas gd chose mais c mieu que de voir le cable ce balader.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Peugeot 205 Junior XS] arret du projet - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Peugeot 205 Junior XS] arret du projet   [Peugeot 205 Junior XS] arret du projet - Page 32 Icon_minitimeVen 9 Mai - 10:38

Content pour ton taff poto ! effectiveùent c'est mieux de la passers orrectement puis ca fais plus proprpe et sérieux ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
MT62
Team confirmé
Team confirmé
MT62


Masculin
Nombre de messages : 1705
Age : 48
Localisation : Pas de calais
Emploi/loisirs : conseiller de vente/ tout ce qui roule, j'adore!
Date d'inscription : 27/11/2007

[Peugeot 205 Junior XS] arret du projet - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Peugeot 205 Junior XS] arret du projet   [Peugeot 205 Junior XS] arret du projet - Page 32 Icon_minitimeDim 11 Mai - 10:18

yorti a écrit:
Content pour ton taff poto ! effectiveùent c'est mieux de la passers orrectement puis ca fais plus proprpe et sérieux ! Wink

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Peugeot 205 Junior XS] arret du projet - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Peugeot 205 Junior XS] arret du projet   [Peugeot 205 Junior XS] arret du projet - Page 32 Icon_minitimeDim 11 Mai - 12:01

merci les gars

bon ces derniers tps je reflechi bcp au sujet de ma voiture, dabord la j'ai une enorme fuite d'huile de boite et j'arrive pas a savoir d'ou sa vien, ensuite hier en voulant allé faire un tour me suis apercu qu'on m'a creuvé un pneu, et pour finir j'en ai marre de faire des frais dessus, alors j'hesite a m'en debarasser et a me chercher une autre et a la laisser stock (ce qui veux dire que j'abandonne le tuning), enfin je sais pas, je suis un peu pommé en ce moment

vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Peugeot 205 Junior XS] arret du projet - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Peugeot 205 Junior XS] arret du projet   [Peugeot 205 Junior XS] arret du projet - Page 32 Icon_minitimeDim 11 Mai - 13:00

remet là d'origine et vend là
tu garde toute tes pièces tuning et tu retrouve une bonne base plus récente et un modèle xs directement tu sera tranquille l'autre jour il y en n'avait une pour 900€ trés belle équiper GTI
Revenir en haut Aller en bas
pe309
Admin
Admin
pe309


Masculin
Nombre de messages : 2971
Age : 49
Localisation : lys lez lannoy (59)
Emploi/loisirs : chauffeur tuning, modelisme
Humeur : bonne humeur
Véhicule : C8 ET PEUGEOT 205
Club : THE SHARK TEAM
Date d'inscription : 22/10/2007

[Peugeot 205 Junior XS] arret du projet - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Peugeot 205 Junior XS] arret du projet   [Peugeot 205 Junior XS] arret du projet - Page 32 Icon_minitimeDim 11 Mai - 21:44

shark a écrit:
remet là d'origine et vend là
tu garde toute tes pièces tuning et tu retrouve une bonne base plus récente et un modèle xs directement tu sera tranquille l'autre jour il y en n'avait une pour 900€ trés belle équiper GTI

+1 teddy ne nous abandonne pas tu peux repartir sur une bonne base comme dit david
Revenir en haut Aller en bas
https://preparation-tuning.forumpro.fr
Chguss
novice comfirmé
novice comfirmé
Chguss


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 37
Localisation : Pas de Calais
Emploi/loisirs : Routier
Date d'inscription : 02/03/2008

[Peugeot 205 Junior XS] arret du projet - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Peugeot 205 Junior XS] arret du projet   [Peugeot 205 Junior XS] arret du projet - Page 32 Icon_minitimeDim 11 Mai - 22:02

Nous lâche pas maintenant ça serait dommage. nonon Y a bien une solution. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Peugeot 205 Junior XS] arret du projet - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Peugeot 205 Junior XS] arret du projet   [Peugeot 205 Junior XS] arret du projet - Page 32 Icon_minitimeDim 11 Mai - 22:36

mouai je sais pas franchement, je verrais bien...
Revenir en haut Aller en bas
cordoba59
membre
membre
cordoba59


Masculin
Nombre de messages : 553
Age : 35
Localisation : herzeele 59
Emploi/loisirs : carrossier/passions ma chérie et ensuite ma voiture
Véhicule : Fiat Punto
Club : The Shark Team
Date d'inscription : 23/10/2007

[Peugeot 205 Junior XS] arret du projet - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Peugeot 205 Junior XS] arret du projet   [Peugeot 205 Junior XS] arret du projet - Page 32 Icon_minitimeLun 12 Mai - 14:45

Moi mon avis c' est le même que celui des autres garde tes pièces tuning et trouve toi une bonne base saine avec un super moteur et continu ta un beau projet ça serait dommage de l' abandonner maintenant cpasmafaute a moin que tu ne trouve une superbe GRIFFE!! lover
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Peugeot 205 Junior XS] arret du projet - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Peugeot 205 Junior XS] arret du projet   [Peugeot 205 Junior XS] arret du projet - Page 32 Icon_minitimeMar 13 Mai - 0:54

oui pourquoi pas une griffe Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Peugeot 205 Junior XS] arret du projet - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Peugeot 205 Junior XS] arret du projet   [Peugeot 205 Junior XS] arret du projet - Page 32 Icon_minitimeMar 13 Mai - 12:26

Erebos a écrit:
merci les gars

bon ces derniers tps je reflechi bcp au sujet de ma voiture, dabord la j'ai une enorme fuite d'huile de boite et j'arrive pas a savoir d'ou sa vien, ensuite hier en voulant allé faire un tour me suis apercu qu'on m'a creuvé un pneu, et pour finir j'en ai marre de faire des frais dessus, alors j'hesite a m'en debarasser et a me chercher une autre et a la laisser stock (ce qui veux dire que j'abandonne le tuning), enfin je sais pas, je suis un peu pommé en ce moment

vous en pensez quoi ?


TOI ?? Abandonner le tuning et ta titine ???!!!!

Alors là j'suis sur le cul! Ben qu'est ce qui te prend ?!
Revenir en haut Aller en bas
MT62
Team confirmé
Team confirmé
MT62


Masculin
Nombre de messages : 1705
Age : 48
Localisation : Pas de calais
Emploi/loisirs : conseiller de vente/ tout ce qui roule, j'adore!
Date d'inscription : 27/11/2007

[Peugeot 205 Junior XS] arret du projet - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Peugeot 205 Junior XS] arret du projet   [Peugeot 205 Junior XS] arret du projet - Page 32 Icon_minitimeMar 13 Mai - 13:53

ben si tu arrive a abandonner le tuning, t'est fort, car perso, j'ai essayer de me dire, bon le tuning, c'est fini, c'est plus pour moi, mais finalement ça te manque, tu reste dedans, moi maintenant, c'est plus sobre , fini les grosses modifs de fou....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Peugeot 205 Junior XS] arret du projet - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Peugeot 205 Junior XS] arret du projet   [Peugeot 205 Junior XS] arret du projet - Page 32 Icon_minitimeMar 13 Mai - 18:45

ben de toute facon j'ai dot on verra, un jr je pense ca et un autre ca, donc on verra
Revenir en haut Aller en bas
cordoba59
membre
membre
cordoba59


Masculin
Nombre de messages : 553
Age : 35
Localisation : herzeele 59
Emploi/loisirs : carrossier/passions ma chérie et ensuite ma voiture
Véhicule : Fiat Punto
Club : The Shark Team
Date d'inscription : 23/10/2007

[Peugeot 205 Junior XS] arret du projet - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Peugeot 205 Junior XS] arret du projet   [Peugeot 205 Junior XS] arret du projet - Page 32 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 21:18

ok ok poto réfléchi bien ca serait dommage d' abandonner ta du gout et du talent superbien
Revenir en haut Aller en bas
MT62
Team confirmé
Team confirmé
MT62


Masculin
Nombre de messages : 1705
Age : 48
Localisation : Pas de calais
Emploi/loisirs : conseiller de vente/ tout ce qui roule, j'adore!
Date d'inscription : 27/11/2007

[Peugeot 205 Junior XS] arret du projet - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Peugeot 205 Junior XS] arret du projet   [Peugeot 205 Junior XS] arret du projet - Page 32 Icon_minitimeDim 18 Mai - 12:19

c'est clair que ce serait con d'abandonner maintenant....
Revenir en haut Aller en bas
MT62
Team confirmé
Team confirmé
MT62


Masculin
Nombre de messages : 1705
Age : 48
Localisation : Pas de calais
Emploi/loisirs : conseiller de vente/ tout ce qui roule, j'adore!
Date d'inscription : 27/11/2007

[Peugeot 205 Junior XS] arret du projet - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Peugeot 205 Junior XS] arret du projet   [Peugeot 205 Junior XS] arret du projet - Page 32 Icon_minitimeDim 18 Mai - 12:21

je te dit ça car j'ai eut un passage comme toi.... laisse toi un peu de temps, ça va revenir...
Revenir en haut Aller en bas
cordoba59
membre
membre
cordoba59


Masculin
Nombre de messages : 553
Age : 35
Localisation : herzeele 59
Emploi/loisirs : carrossier/passions ma chérie et ensuite ma voiture
Véhicule : Fiat Punto
Club : The Shark Team
Date d'inscription : 23/10/2007

[Peugeot 205 Junior XS] arret du projet - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Peugeot 205 Junior XS] arret du projet   [Peugeot 205 Junior XS] arret du projet - Page 32 Icon_minitimeDim 18 Mai - 13:51

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Peugeot 205 Junior XS] arret du projet - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Peugeot 205 Junior XS] arret du projet   [Peugeot 205 Junior XS] arret du projet - Page 32 Icon_minitimeDim 18 Mai - 17:24

[Peugeot 205 Junior XS] arret du projet - - - > comment ça ?!!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Peugeot 205 Junior XS] arret du projet - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Peugeot 205 Junior XS] arret du projet   [Peugeot 205 Junior XS] arret du projet - Page 32 Icon_minitimeDim 18 Mai - 20:32

ouai c'est clair que sa serais dommage d'abandonner après tous se qu'il a fait dessus cpasmafaute
Revenir en haut Aller en bas
pe309
Admin
Admin
pe309


Masculin
Nombre de messages : 2971
Age : 49
Localisation : lys lez lannoy (59)
Emploi/loisirs : chauffeur tuning, modelisme
Humeur : bonne humeur
Véhicule : C8 ET PEUGEOT 205
Club : THE SHARK TEAM
Date d'inscription : 22/10/2007

[Peugeot 205 Junior XS] arret du projet - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Peugeot 205 Junior XS] arret du projet   [Peugeot 205 Junior XS] arret du projet - Page 32 Icon_minitimeDim 18 Mai - 22:54

shark a écrit:
ouai c'est clair que sa serais dommage d'abandonner après tous se qu'il a fait dessus cpasmafaute

+1
Revenir en haut Aller en bas
https://preparation-tuning.forumpro.fr
Invité
Invité




[Peugeot 205 Junior XS] arret du projet - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Peugeot 205 Junior XS] arret du projet   [Peugeot 205 Junior XS] arret du projet - Page 32 Icon_minitimeLun 19 Mai - 2:49

salut,

je suis du meme avis au pire fait une petite pause ou trouve toi une autre caisse un peux comme moi je change de caisse et je finit petit a petit la 205
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Peugeot 205 Junior XS] arret du projet - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Peugeot 205 Junior XS] arret du projet   [Peugeot 205 Junior XS] arret du projet - Page 32 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Peugeot 205 Junior XS] arret du projet
Revenir en haut 
Page 32 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Peugeot 206 cc] projet 206 GTRCCC
» Prépa peugeot 205 5 porte (projet en stand bye)IBIZA FR 5p trouvé!!
» projet 205 ( la diablesse )
» projet clio
» Projet d'un rassemblement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Shark Team :: Vos projets :: Vos anciens projets-
Sauter vers: