The Shark Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Shark Team

préparation compléte, tuning, Photos, reportages complets, calendrier des meetings, rencontres entre passionnés, mangacars...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Prépa peugeot 205 5 porte (projet en stand bye)IBIZA FR 5p trouvé!!

Aller en bas 
+3
cordoba59
MT62
pe309
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Prépa peugeot 205 5 porte (projet en stand bye)IBIZA FR 5p trouvé!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Prépa peugeot 205 5 porte (projet en stand bye)IBIZA FR 5p trouvé!!   Prépa peugeot 205 5 porte (projet en stand bye)IBIZA FR 5p trouvé!! - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Mai - 20:38

nickel bravo
et très jolie caisse loveU
Revenir en haut Aller en bas
jerome
apprenti confirmé
apprenti confirmé
jerome


Masculin
Nombre de messages : 270
Age : 34
Localisation : locminé 56
Emploi/loisirs : moto;lycéen;tuning
Véhicule : Citroen xsara
Date d'inscription : 23/04/2008

Prépa peugeot 205 5 porte (projet en stand bye)IBIZA FR 5p trouvé!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Prépa peugeot 205 5 porte (projet en stand bye)IBIZA FR 5p trouvé!!   Prépa peugeot 205 5 porte (projet en stand bye)IBIZA FR 5p trouvé!! - Page 8 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 11:11

j'ador cette voiture tres bon choix Tropbelle
Revenir en haut Aller en bas
http://xsaradu56.skyrock.com
Invité
Invité




Prépa peugeot 205 5 porte (projet en stand bye)IBIZA FR 5p trouvé!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Prépa peugeot 205 5 porte (projet en stand bye)IBIZA FR 5p trouvé!!   Prépa peugeot 205 5 porte (projet en stand bye)IBIZA FR 5p trouvé!! - Page 8 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 12:21

super l'ibiza tro belle good
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prépa peugeot 205 5 porte (projet en stand bye)IBIZA FR 5p trouvé!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Prépa peugeot 205 5 porte (projet en stand bye)IBIZA FR 5p trouvé!!   Prépa peugeot 205 5 porte (projet en stand bye)IBIZA FR 5p trouvé!! - Page 8 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 13:05

merci les gars je suis ravi que sa vous plaiz!
Revenir en haut Aller en bas
MT62
Team confirmé
Team confirmé
MT62


Masculin
Nombre de messages : 1705
Age : 48
Localisation : Pas de calais
Emploi/loisirs : conseiller de vente/ tout ce qui roule, j'adore!
Date d'inscription : 27/11/2007

Prépa peugeot 205 5 porte (projet en stand bye)IBIZA FR 5p trouvé!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Prépa peugeot 205 5 porte (projet en stand bye)IBIZA FR 5p trouvé!!   Prépa peugeot 205 5 porte (projet en stand bye)IBIZA FR 5p trouvé!! - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Mai - 10:20

alors et ces panneaux??!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prépa peugeot 205 5 porte (projet en stand bye)IBIZA FR 5p trouvé!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Prépa peugeot 205 5 porte (projet en stand bye)IBIZA FR 5p trouvé!!   Prépa peugeot 205 5 porte (projet en stand bye)IBIZA FR 5p trouvé!! - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Mai - 3:18

pour les panneaux j'ai rien fait encore car j'ai pas eu le temps d'acheter du skai.

hiere j'ai ete a seat pour la ibiza donc normalment c'est bon faut juste voir si il accepte pour le credit et sa sera une 3 porte car les 5 portes sur la FR c'est finit et le prix c'est moin de 16000€ (neuve O-O) avec la carte grise donc si c'est bon je l'aurait que fin juillet debut aout cry1

Prépa peugeot 205 5 porte (projet en stand bye)IBIZA FR 5p trouvé!! - Page 8 Fr3p10
loveU loveU loveU loveU loveU loveU loveU loveU loveU loveU loveU loveU loveU loveU loveU loveU loveU loveU loveU loveU loveU loveU loveU loveU loveU loveU loveU loveU loveU loveU loveU loveU loveU loveU loveU loveU loveU loveU loveU loveU
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prépa peugeot 205 5 porte (projet en stand bye)IBIZA FR 5p trouvé!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Prépa peugeot 205 5 porte (projet en stand bye)IBIZA FR 5p trouvé!!   Prépa peugeot 205 5 porte (projet en stand bye)IBIZA FR 5p trouvé!! - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Mai - 10:36

trop trop belle loveU
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prépa peugeot 205 5 porte (projet en stand bye)IBIZA FR 5p trouvé!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Prépa peugeot 205 5 porte (projet en stand bye)IBIZA FR 5p trouvé!!   Prépa peugeot 205 5 porte (projet en stand bye)IBIZA FR 5p trouvé!! - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Mai - 13:31

Pas mal tes panneaux de portes ! Wink

Nikel l'ibiza elle est tres jolie !
Revenir en haut Aller en bas
cordoba59
membre
membre
cordoba59


Masculin
Nombre de messages : 553
Age : 35
Localisation : herzeele 59
Emploi/loisirs : carrossier/passions ma chérie et ensuite ma voiture
Véhicule : Fiat Punto
Club : The Shark Team
Date d'inscription : 23/10/2007

Prépa peugeot 205 5 porte (projet en stand bye)IBIZA FR 5p trouvé!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Prépa peugeot 205 5 porte (projet en stand bye)IBIZA FR 5p trouvé!!   Prépa peugeot 205 5 porte (projet en stand bye)IBIZA FR 5p trouvé!! - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Mai - 13:34

woohoo trop de la balle cette caisse VIVA SEAT POWWWWWWWWWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA (c' est normale que je l' aime bien c'est normalemen ma prochaine titine^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prépa peugeot 205 5 porte (projet en stand bye)IBIZA FR 5p trouvé!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Prépa peugeot 205 5 porte (projet en stand bye)IBIZA FR 5p trouvé!!   Prépa peugeot 205 5 porte (projet en stand bye)IBIZA FR 5p trouvé!! - Page 8 Icon_minitimeMar 20 Mai - 0:15

merci les gars,

romain je te dirais mes impression une fois que je l'aurais mais bon j'imagine que tu connais deja.
maintenant j'attend juste la reponse du credit, normalment c'est demain, et si c'est bon sa sera très très dure d'attendre 3 mois!! cry2
Revenir en haut Aller en bas
pe309
Admin
Admin
pe309


Masculin
Nombre de messages : 2971
Age : 49
Localisation : lys lez lannoy (59)
Emploi/loisirs : chauffeur tuning, modelisme
Humeur : bonne humeur
Véhicule : C8 ET PEUGEOT 205
Club : THE SHARK TEAM
Date d'inscription : 22/10/2007

Prépa peugeot 205 5 porte (projet en stand bye)IBIZA FR 5p trouvé!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Prépa peugeot 205 5 porte (projet en stand bye)IBIZA FR 5p trouvé!!   Prépa peugeot 205 5 porte (projet en stand bye)IBIZA FR 5p trouvé!! - Page 8 Icon_minitimeMar 20 Mai - 0:43

tu m'etonne que sa va etre dur
Revenir en haut Aller en bas
https://preparation-tuning.forumpro.fr
Invité
Invité




Prépa peugeot 205 5 porte (projet en stand bye)IBIZA FR 5p trouvé!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Prépa peugeot 205 5 porte (projet en stand bye)IBIZA FR 5p trouvé!!   Prépa peugeot 205 5 porte (projet en stand bye)IBIZA FR 5p trouvé!! - Page 8 Icon_minitimeMar 20 Mai - 1:25

zolie bibine rien a dire cool bon choix bueno
Revenir en haut Aller en bas
jerome
apprenti confirmé
apprenti confirmé
jerome


Masculin
Nombre de messages : 270
Age : 34
Localisation : locminé 56
Emploi/loisirs : moto;lycéen;tuning
Véhicule : Citroen xsara
Date d'inscription : 23/04/2008

Prépa peugeot 205 5 porte (projet en stand bye)IBIZA FR 5p trouvé!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Prépa peugeot 205 5 porte (projet en stand bye)IBIZA FR 5p trouvé!!   Prépa peugeot 205 5 porte (projet en stand bye)IBIZA FR 5p trouvé!! - Page 8 Icon_minitimeMar 20 Mai - 21:33

Super caisse, j'adore cette voiture, sa fait sportif loveU
Revenir en haut Aller en bas
http://xsaradu56.skyrock.com
Invité
Invité




Prépa peugeot 205 5 porte (projet en stand bye)IBIZA FR 5p trouvé!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Prépa peugeot 205 5 porte (projet en stand bye)IBIZA FR 5p trouvé!!   Prépa peugeot 205 5 porte (projet en stand bye)IBIZA FR 5p trouvé!! - Page 8 Icon_minitimeMar 20 Mai - 21:58

salut alor ta eu la réponse pour le crédit c'est bon ??? superbien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prépa peugeot 205 5 porte (projet en stand bye)IBIZA FR 5p trouvé!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Prépa peugeot 205 5 porte (projet en stand bye)IBIZA FR 5p trouvé!!   Prépa peugeot 205 5 porte (projet en stand bye)IBIZA FR 5p trouvé!! - Page 8 Icon_minitimeMer 21 Mai - 1:24

salut,

non je sais pas encore mais je vous tien au courant
Revenir en haut Aller en bas
Lulu405SRDT
membre confirmé
membre confirmé
Lulu405SRDT


Masculin
Nombre de messages : 730
Age : 39
Localisation : 62730 Les Attaques
Emploi/loisirs : Boulanger Pâtissier/ automobile, mécanique, tuning, emmerder le monde...
Humeur : bonne humeur
Date d'inscription : 28/11/2007

Prépa peugeot 205 5 porte (projet en stand bye)IBIZA FR 5p trouvé!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Prépa peugeot 205 5 porte (projet en stand bye)IBIZA FR 5p trouvé!!   Prépa peugeot 205 5 porte (projet en stand bye)IBIZA FR 5p trouvé!! - Page 8 Icon_minitimeVen 23 Mai - 21:18

alors les panneaux? Question
Revenir en haut Aller en bas
cordoba59
membre
membre
cordoba59


Masculin
Nombre de messages : 553
Age : 35
Localisation : herzeele 59
Emploi/loisirs : carrossier/passions ma chérie et ensuite ma voiture
Véhicule : Fiat Punto
Club : The Shark Team
Date d'inscription : 23/10/2007

Prépa peugeot 205 5 porte (projet en stand bye)IBIZA FR 5p trouvé!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Prépa peugeot 205 5 porte (projet en stand bye)IBIZA FR 5p trouvé!!   Prépa peugeot 205 5 porte (projet en stand bye)IBIZA FR 5p trouvé!! - Page 8 Icon_minitimeVen 23 Mai - 22:02

drope6 a écrit:
merci les gars,

romain je te dirais mes impression une fois que je l'aurais mais bon j'imagine que tu connais deja.
maintenant j'attend juste la reponse du credit, normalment c'est demain, et si c'est bon sa sera très très dure d'attendre 3 mois!! cry2
Oui je connais déja Wink en plus j' ai eu l' occaz d' essayé la leon de mon beau pere qu' il vien d' acheter c' est un TDI 110 et ca pousse vraiment bien ça roule niquel seat tu verra tu sera pas déçu superbien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prépa peugeot 205 5 porte (projet en stand bye)IBIZA FR 5p trouvé!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Prépa peugeot 205 5 porte (projet en stand bye)IBIZA FR 5p trouvé!!   Prépa peugeot 205 5 porte (projet en stand bye)IBIZA FR 5p trouvé!! - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Mai - 1:50

bonsoir tout le monde,

je vien au nouvel de la ibiza,
alors normalment samedi j'aurais du signé mais a la fin je l'ais pas fait car enfet pour le credit le gars du garage a essayer de m'entuber car quand on etait entrin de voir pour le credit par chez eux et enfet le TEG on l'avais négocier a 5,90% donc pour moi c'etait bon et samedi j'ai ete pour signer et en lissant le contract pour le credit je me suis aperçus que le taux a 5,90% c'etait le taux conventionel et le TEG a 7% donc je lui est dit que il m'avait menti sur le TEG et lui disait que nan c'etait 5,90% que 7% c'etait avec les frais de dossier il arretait pas de mentir a essayer de ce rattraper pour que je signe vite enfin bref c'est parti en embrouille avec le mec dans le conssecionaire et enfin de compte j'ai tout annuler car j'avais pas apprécier qu'il avait essayer de m'avoir car il a du ce dire il est jeune il connais pas aller sa va passer donc resultat plus d'achat chez eux.

Donc en ce moment je suis a la reche d'une FR d'occaz et hiere j'ai ete voir une 3 portes et le gars a deja quelqu'un dessus donc c'est mort mais de toute maniere enfin de compte il me faut une 5 porte car a l'arriere c'est limite et d'estetique je prefaire une 5 portes donc peut etre dans la semaine je vais en voir une et après tout dependra du prix du gars et du credit mais pour le credit je panse que c'est bon.

m'enfin je vous tiendrait ocourant je croise les doigt
Revenir en haut Aller en bas
cordoba59
membre
membre
cordoba59


Masculin
Nombre de messages : 553
Age : 35
Localisation : herzeele 59
Emploi/loisirs : carrossier/passions ma chérie et ensuite ma voiture
Véhicule : Fiat Punto
Club : The Shark Team
Date d'inscription : 23/10/2007

Prépa peugeot 205 5 porte (projet en stand bye)IBIZA FR 5p trouvé!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Prépa peugeot 205 5 porte (projet en stand bye)IBIZA FR 5p trouvé!!   Prépa peugeot 205 5 porte (projet en stand bye)IBIZA FR 5p trouvé!! - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Mai - 11:25

Arf dommage pr ta titine mais ta raison de ne pas te laisser faire ya toujours des con comme ca pour niker les jeunes!!T'inquiète tu peux trouver des bonnes occaz' en FR ya moyen d' en trouvé a un bon prix superbien en tout cas bonne recherche!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prépa peugeot 205 5 porte (projet en stand bye)IBIZA FR 5p trouvé!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Prépa peugeot 205 5 porte (projet en stand bye)IBIZA FR 5p trouvé!!   Prépa peugeot 205 5 porte (projet en stand bye)IBIZA FR 5p trouvé!! - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Mai - 17:19

heureusement que ta vue sa big up cool j espere que tu trouvera bientot ta fr bonne recherche +1
Revenir en haut Aller en bas
Chguss
novice comfirmé
novice comfirmé
Chguss


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 37
Localisation : Pas de Calais
Emploi/loisirs : Routier
Date d'inscription : 02/03/2008

Prépa peugeot 205 5 porte (projet en stand bye)IBIZA FR 5p trouvé!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Prépa peugeot 205 5 porte (projet en stand bye)IBIZA FR 5p trouvé!!   Prépa peugeot 205 5 porte (projet en stand bye)IBIZA FR 5p trouvé!! - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Mai - 19:07

Attention si t'en prends une noire, la peinture c'est de l'entretient, la moindre poussière, griffe ou rayure ça se voit direct.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prépa peugeot 205 5 porte (projet en stand bye)IBIZA FR 5p trouvé!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Prépa peugeot 205 5 porte (projet en stand bye)IBIZA FR 5p trouvé!!   Prépa peugeot 205 5 porte (projet en stand bye)IBIZA FR 5p trouvé!! - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Mai - 19:37

t abien fais de lacher l'affair bonne chance dans tes recherches
Revenir en haut Aller en bas
jerome
apprenti confirmé
apprenti confirmé
jerome


Masculin
Nombre de messages : 270
Age : 34
Localisation : locminé 56
Emploi/loisirs : moto;lycéen;tuning
Véhicule : Citroen xsara
Date d'inscription : 23/04/2008

Prépa peugeot 205 5 porte (projet en stand bye)IBIZA FR 5p trouvé!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Prépa peugeot 205 5 porte (projet en stand bye)IBIZA FR 5p trouvé!!   Prépa peugeot 205 5 porte (projet en stand bye)IBIZA FR 5p trouvé!! - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Mai - 19:48

Ta bien fais de pas la prendre, si le mec c'était un arnaqueur c'est pas la peine ou meme si c'est pour avoir des enmerdes apres ca ne vo pas le coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://xsaradu56.skyrock.com
Invité
Invité




Prépa peugeot 205 5 porte (projet en stand bye)IBIZA FR 5p trouvé!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Prépa peugeot 205 5 porte (projet en stand bye)IBIZA FR 5p trouvé!!   Prépa peugeot 205 5 porte (projet en stand bye)IBIZA FR 5p trouvé!! - Page 8 Icon_minitimeVen 6 Juin - 20:47

salut tout le monde,

juste pour vous dire que j'ai enfin trouver la ibiza!

je vais la chercher demain matin donc photo bientot!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cordoba59
membre
membre
cordoba59


Masculin
Nombre de messages : 553
Age : 35
Localisation : herzeele 59
Emploi/loisirs : carrossier/passions ma chérie et ensuite ma voiture
Véhicule : Fiat Punto
Club : The Shark Team
Date d'inscription : 23/10/2007

Prépa peugeot 205 5 porte (projet en stand bye)IBIZA FR 5p trouvé!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Prépa peugeot 205 5 porte (projet en stand bye)IBIZA FR 5p trouvé!!   Prépa peugeot 205 5 porte (projet en stand bye)IBIZA FR 5p trouvé!! - Page 8 Icon_minitimeVen 6 Juin - 20:51

cool vvement les photos!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prépa peugeot 205 5 porte (projet en stand bye)IBIZA FR 5p trouvé!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Prépa peugeot 205 5 porte (projet en stand bye)IBIZA FR 5p trouvé!!   Prépa peugeot 205 5 porte (projet en stand bye)IBIZA FR 5p trouvé!! - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prépa peugeot 205 5 porte (projet en stand bye)IBIZA FR 5p trouvé!!
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Peugeot 206 cc] projet 206 GTRCCC
» Ma prépa complète sur ma 309 !
» [ seat ibiza]la ptite titine de retour
» voila ma 405 et 406 prepa
» prépa de ma 205 juju

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Shark Team :: Vos projets :: Préparation compléte-
Sauter vers: