The Shark Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Shark Team

préparation compléte, tuning, Photos, reportages complets, calendrier des meetings, rencontres entre passionnés, mangacars...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [ Ma xsara sobre ] très sobre pour le moment !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Invité
Invité




[ Ma xsara sobre ] très sobre pour le moment ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ Ma xsara sobre ] très sobre pour le moment !   [ Ma xsara sobre ] très sobre pour le moment ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 1:26

Les potes j'ai retrouvé deux photos de ma bonne veille xsara avec l ancienne caisse d'un pote !

C'étais l'hiver elles sont crades !

[ Ma xsara sobre ] très sobre pour le moment ! - Page 8 Xsara_11

[ Ma xsara sobre ] très sobre pour le moment ! - Page 8 206_fe10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Ma xsara sobre ] très sobre pour le moment ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ Ma xsara sobre ] très sobre pour le moment !   [ Ma xsara sobre ] très sobre pour le moment ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 20:31

elle était d'origine la xsara là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Ma xsara sobre ] très sobre pour le moment ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ Ma xsara sobre ] très sobre pour le moment !   [ Ma xsara sobre ] très sobre pour le moment ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 23:28

oui elle avait presque rien juste deux trois trucs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Ma xsara sobre ] très sobre pour le moment ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ Ma xsara sobre ] très sobre pour le moment !   [ Ma xsara sobre ] très sobre pour le moment ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 1:53

Mon voisin ma filé gratos ce pommeau, qu'es que vous en pensez pour la xsara ???

[ Ma xsara sobre ] très sobre pour le moment ! - Page 8 Bild0412

[ Ma xsara sobre ] très sobre pour le moment ! - Page 8 Bild0414
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Ma xsara sobre ] très sobre pour le moment ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ Ma xsara sobre ] très sobre pour le moment !   [ Ma xsara sobre ] très sobre pour le moment ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 20:42

ouai bien cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Ma xsara sobre ] très sobre pour le moment ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ Ma xsara sobre ] très sobre pour le moment !   [ Ma xsara sobre ] très sobre pour le moment ! - Page 8 Icon_minitimeVen 18 Juil - 14:22

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Ma xsara sobre ] très sobre pour le moment ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ Ma xsara sobre ] très sobre pour le moment !   [ Ma xsara sobre ] très sobre pour le moment ! - Page 8 Icon_minitimeMar 7 Oct - 19:08

Salut les gars g pas su bcp venir car bcp de probleme avec le divorce des parents... j'ai quelques nouvelles pour la citroen elle est un peu embellie ! J'ai pas tout a fait terminé ce soir le dernier truc sera monté, allez une petite devinnette : il y a trois truc a l extérieur et deux modif dans l habitacle a vous de trouver ! Wink

Désolé de l absence les gars...
Revenir en haut Aller en bas
Al3x
Admin
Admin
Al3x


Masculin
Nombre de messages : 855
Age : 36
Localisation : Roubaix
Emploi/loisirs : agent de sécurité maitre chien/ Ma cherie, le tuning l'informatique
Humeur : Très bonne
Véhicule : Xsara picasso

Club : The Shark Team
Date d'inscription : 29/02/2008

[ Ma xsara sobre ] très sobre pour le moment ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ Ma xsara sobre ] très sobre pour le moment !   [ Ma xsara sobre ] très sobre pour le moment ! - Page 8 Icon_minitimeMar 7 Oct - 19:47

Ma poule enfin de retour ca fait plaisir de tes nouvelles depeche toi a nous mettre des tofs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Ma xsara sobre ] très sobre pour le moment ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ Ma xsara sobre ] très sobre pour le moment !   [ Ma xsara sobre ] très sobre pour le moment ! - Page 8 Icon_minitimeMar 7 Oct - 20:25

ah bin alors sa fait un bout de temps que l'on ne ta pas vue aller balance les photo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Ma xsara sobre ] très sobre pour le moment ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ Ma xsara sobre ] très sobre pour le moment !   [ Ma xsara sobre ] très sobre pour le moment ! - Page 8 Icon_minitimeMer 8 Oct - 0:50

Wink Allez on commence par l'extérieur, alors excusé mais y fait degueu ici bcp de pluie alors titine toute sale !

La paire de feux arrière à fond noir :

[ Ma xsara sobre ] très sobre pour le moment ! - Page 8 Bild0610

Suivit de près par la paire avant tjs a fond noir :

[ Ma xsara sobre ] très sobre pour le moment ! - Page 8 Bild0611

[ Ma xsara sobre ] très sobre pour le moment ! - Page 8 Bild0612

Passons sur le côté avec des chaussettes de 16 " et comme semelle des 195/45/16 de marque Pirelli.

[ Ma xsara sobre ] très sobre pour le moment ! - Page 8 Bild0613

Passons à l'habitacle, tout d'abord avais envie de boum boum, une seul solution s'impose, un sub, d'occaz pour 50€ avec un ambli de 650 W pour 100€.

[ Ma xsara sobre ] très sobre pour le moment ! - Page 8 Bild0614

Et pour finir deux baquets qui vienne d'être monté, ce sont des baquets d'occaz que j'ai eu pour la jolie somme de 0€ !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Non non pas de faute de frappe 0€

[ Ma xsara sobre ] très sobre pour le moment ! - Page 8 Photo019

[ Ma xsara sobre ] très sobre pour le moment ! - Page 8 Photo020
Revenir en haut Aller en bas
Al3x
Admin
Admin
Al3x


Masculin
Nombre de messages : 855
Age : 36
Localisation : Roubaix
Emploi/loisirs : agent de sécurité maitre chien/ Ma cherie, le tuning l'informatique
Humeur : Très bonne
Véhicule : Xsara picasso

Club : The Shark Team
Date d'inscription : 29/02/2008

[ Ma xsara sobre ] très sobre pour le moment ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ Ma xsara sobre ] très sobre pour le moment !   [ Ma xsara sobre ] très sobre pour le moment ! - Page 8 Icon_minitimeMer 8 Oct - 9:39

Niquel ma poule, tu a pas eu de surprise avec le sub et l'ampli ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Ma xsara sobre ] très sobre pour le moment ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ Ma xsara sobre ] très sobre pour le moment !   [ Ma xsara sobre ] très sobre pour le moment ! - Page 8 Icon_minitimeMer 8 Oct - 11:13

Si grosse surprise quand le tout a été monté ma poule ca va a crever ! ^^ L'ambli est un nouveau et le sub le type la fait aller devant moi donc aucune mauvaise surprise. Par contre les baquets c'est une merdouille !
Revenir en haut Aller en bas
pe309
Admin
Admin
pe309


Masculin
Nombre de messages : 2971
Age : 49
Localisation : lys lez lannoy (59)
Emploi/loisirs : chauffeur tuning, modelisme
Humeur : bonne humeur
Véhicule : C8 ET PEUGEOT 205
Club : THE SHARK TEAM
Date d'inscription : 22/10/2007

[ Ma xsara sobre ] très sobre pour le moment ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ Ma xsara sobre ] très sobre pour le moment !   [ Ma xsara sobre ] très sobre pour le moment ! - Page 8 Icon_minitimeMer 8 Oct - 18:08

tu la bien embélie je trouve que tes feux av et ar lui vont trés bien nickel tes sieges et tes sub continu comme sa
Revenir en haut Aller en bas
https://preparation-tuning.forumpro.fr
Invité
Invité




[ Ma xsara sobre ] très sobre pour le moment ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ Ma xsara sobre ] très sobre pour le moment !   [ Ma xsara sobre ] très sobre pour le moment ! - Page 8 Icon_minitimeMer 8 Oct - 21:39

ouha nickel tous c'est équipement gros il sont beau les feux av/ar c'est superbe Wink cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Ma xsara sobre ] très sobre pour le moment ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ Ma xsara sobre ] très sobre pour le moment !   [ Ma xsara sobre ] très sobre pour le moment ! - Page 8 Icon_minitimeMer 8 Oct - 23:44

Merci les gars ça fais plaisir super content que ça vous plaisent !

Des tapis de sol et nouveau fourreau ont été ajouté aujourd'hui mais pas eu le temps de faire une photo ça viendra demain normalement le prochain truc qui sera monté sera moins esthétique... Je vais avoir besoin d'une remorque donc attache de remorque obligé... Des répétiteurs blanc seront monté aussi ! Mais je ne sais pas quand !
Revenir en haut Aller en bas
jerome
apprenti confirmé
apprenti confirmé
jerome


Masculin
Nombre de messages : 270
Age : 34
Localisation : locminé 56
Emploi/loisirs : moto;lycéen;tuning
Véhicule : Citroen xsara
Date d'inscription : 23/04/2008

[ Ma xsara sobre ] très sobre pour le moment ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ Ma xsara sobre ] très sobre pour le moment !   [ Ma xsara sobre ] très sobre pour le moment ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 15:20

nikel tous sa!!! pas mal dutout ta sono!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://xsaradu56.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[ Ma xsara sobre ] très sobre pour le moment ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ Ma xsara sobre ] très sobre pour le moment !   [ Ma xsara sobre ] très sobre pour le moment ! - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Ma xsara sobre ] très sobre pour le moment !
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Ma petite xsara
» vos musique du moment
» Vinyl carbon 3D tres réel
» Pub pour le forum
» Félicitation pour ton permis Djo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Shark Team :: Vos projets :: vos voitures d'origine ou petites modifs-
Sauter vers: