The Shark Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Shark Team

préparation compléte, tuning, Photos, reportages complets, calendrier des meetings, rencontres entre passionnés, mangacars...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [ Ma xsara sobre ] très sobre pour le moment !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
cordoba59
membre
membre
cordoba59


Masculin
Nombre de messages : 553
Age : 35
Localisation : herzeele 59
Emploi/loisirs : carrossier/passions ma chérie et ensuite ma voiture
Véhicule : Fiat Punto
Club : The Shark Team
Date d'inscription : 23/10/2007

[ Ma xsara sobre ] très sobre pour le moment ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Ma xsara sobre ] très sobre pour le moment !   [ Ma xsara sobre ] très sobre pour le moment ! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 22:57

Ok merci poto superbien je vais me débrouiller pour la suite je vais apprendre sur le tas c' est comme ça qu' on apprend Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Ma xsara sobre ] très sobre pour le moment ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Ma xsara sobre ] très sobre pour le moment !   [ Ma xsara sobre ] très sobre pour le moment ! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 23:59

Oui c'est comme ca qu on apprend ! Mais c pas si facile ^^ Sinon ben bon courage a toi poto .
Revenir en haut Aller en bas
pe309
Admin
Admin
pe309


Masculin
Nombre de messages : 2971
Age : 49
Localisation : lys lez lannoy (59)
Emploi/loisirs : chauffeur tuning, modelisme
Humeur : bonne humeur
Véhicule : C8 ET PEUGEOT 205
Club : THE SHARK TEAM
Date d'inscription : 22/10/2007

[ Ma xsara sobre ] très sobre pour le moment ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Ma xsara sobre ] très sobre pour le moment !   [ Ma xsara sobre ] très sobre pour le moment ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 0:07

on se fait vite la main avec la resine et la fibre
Revenir en haut Aller en bas
https://preparation-tuning.forumpro.fr
Invité
Invité




[ Ma xsara sobre ] très sobre pour le moment ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Ma xsara sobre ] très sobre pour le moment !   [ Ma xsara sobre ] très sobre pour le moment ! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 13:14

C'est se que mon papa ma dis mais le premiere fois c quand meme pas evident !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Ma xsara sobre ] très sobre pour le moment ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Ma xsara sobre ] très sobre pour le moment !   [ Ma xsara sobre ] très sobre pour le moment ! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 14:13

Petite fraueur avant hier ! Il as plut sur un sol gelé se qui implique qu il y avais plein de glace, nous voila parti avec deux poto pr faire quelques traces, je pers le controle de titine et je m arrete tout contre un petit piquet en bois, aucuns degat mais une belle frayeur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Ma xsara sobre ] très sobre pour le moment ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Ma xsara sobre ] très sobre pour le moment !   [ Ma xsara sobre ] très sobre pour le moment ! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 15:42

tu l'a echappé belle , ouf
Revenir en haut Aller en bas
pe309
Admin
Admin
pe309


Masculin
Nombre de messages : 2971
Age : 49
Localisation : lys lez lannoy (59)
Emploi/loisirs : chauffeur tuning, modelisme
Humeur : bonne humeur
Véhicule : C8 ET PEUGEOT 205
Club : THE SHARK TEAM
Date d'inscription : 22/10/2007

[ Ma xsara sobre ] très sobre pour le moment ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Ma xsara sobre ] très sobre pour le moment !   [ Ma xsara sobre ] très sobre pour le moment ! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 16:27

Erebos a écrit:
tu l'a echappé belle , ouf
+1
Revenir en haut Aller en bas
https://preparation-tuning.forumpro.fr
Invité
Invité




[ Ma xsara sobre ] très sobre pour le moment ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Ma xsara sobre ] très sobre pour le moment !   [ Ma xsara sobre ] très sobre pour le moment ! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 17:33

Ouais j ai eu chaud ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Ma xsara sobre ] très sobre pour le moment ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Ma xsara sobre ] très sobre pour le moment !   [ Ma xsara sobre ] très sobre pour le moment ! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 20:56

faut faire ATTENTION avec ce temps de merde c'est pour cà que moi aujourd'hui j'ai changé des piéces moteur mais j'ai pas voulu tester avec ce temps de merde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Ma xsara sobre ] très sobre pour le moment ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Ma xsara sobre ] très sobre pour le moment !   [ Ma xsara sobre ] très sobre pour le moment ! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 0:29

tu m'etonne !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Ma xsara sobre ] très sobre pour le moment ! - Page 2 Empty
MessageSujet: RE   [ Ma xsara sobre ] très sobre pour le moment ! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 18:21

attention au vers glac je sais de koi je parle
en scooter avec 1 pneu lisse c pas marant tou les jour atttention !
si vous vous amuser a tokyo drift :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Ma xsara sobre ] très sobre pour le moment ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Ma xsara sobre ] très sobre pour le moment !   [ Ma xsara sobre ] très sobre pour le moment ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:02

C'est calir c dangereux ! Alors une petite question pour ma titine, j'ai envie de peindre mes AB en bleu, qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Ma xsara sobre ] très sobre pour le moment ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Ma xsara sobre ] très sobre pour le moment !   [ Ma xsara sobre ] très sobre pour le moment ! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 1:25

Moi je dit alalanon
Revenir en haut Aller en bas
MT62
Team confirmé
Team confirmé
MT62


Masculin
Nombre de messages : 1705
Age : 48
Localisation : Pas de calais
Emploi/loisirs : conseiller de vente/ tout ce qui roule, j'adore!
Date d'inscription : 27/11/2007

[ Ma xsara sobre ] très sobre pour le moment ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Ma xsara sobre ] très sobre pour le moment !   [ Ma xsara sobre ] très sobre pour le moment ! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 19:05

nan mecontent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Ma xsara sobre ] très sobre pour le moment ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Ma xsara sobre ] très sobre pour le moment !   [ Ma xsara sobre ] très sobre pour le moment ! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 22:35

Ok ok ! Bon aujourd'hui petite modif' dans mon coffre, ma petite loupiotte d'origine ne lumais pas assé a mon gout, donc recup' de deux neons blancs qui viennent d'une photocopieuse, bah oui la lumière qui passe quand on fais la photocopie, qui remplacent la petite lumière, place aux photos !

Les neons :

[ Ma xsara sobre ] très sobre pour le moment ! - Page 2 Photo011

J'ai mis un sucre sur les cables d'origines pour pouvoir brancher mes neons correctement

[ Ma xsara sobre ] très sobre pour le moment ! - Page 2 Photo012

J'ai bouger le cache du fond du coffre pouyr pouvois passer le cable pour le néons

[ Ma xsara sobre ] très sobre pour le moment ! - Page 2 Photo013

J'ai récuprer le fond d'une petite boite de plastique pour pouvoir fixer le bidule electronic du néons, bon j l'ai mieux fixer c'étais donc un test !

[ Ma xsara sobre ] très sobre pour le moment ! - Page 2 Photo014

Bon apres, j'ai fixé les neons et j'ai utilisé une corn!ère de plastique en "u" avec une entaille pour que le lumière du nons puisse passer !

[ Ma xsara sobre ] très sobre pour le moment ! - Page 2 Photo015

[ Ma xsara sobre ] très sobre pour le moment ! - Page 2 Photo016

[ Ma xsara sobre ] très sobre pour le moment ! - Page 2 Photo017

Et voila le resultat final !

Eteind :

[ Ma xsara sobre ] très sobre pour le moment ! - Page 2 Photo018

Allumé :

[ Ma xsara sobre ] très sobre pour le moment ! - Page 2 Photo019
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Ma xsara sobre ] très sobre pour le moment ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Ma xsara sobre ] très sobre pour le moment !   [ Ma xsara sobre ] très sobre pour le moment ! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 5:12

sa le fait Twisted Evil

J'aime bien le mot "sucre" Laughing moi j'apelle sa un domino xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Ma xsara sobre ] très sobre pour le moment ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Ma xsara sobre ] très sobre pour le moment !   [ Ma xsara sobre ] très sobre pour le moment ! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 14:43

Mdr bah ouais mais en Belgique un dominos c'est pas c'est un truc que tu mes a une prise pour pouvoir brancher plus d'appareil ! Very Happy Et donc le "domino" de chez toi est devenu un sucre ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Ma xsara sobre ] très sobre pour le moment ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Ma xsara sobre ] très sobre pour le moment !   [ Ma xsara sobre ] très sobre pour le moment ! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 15:38

mdr vive la belgique Very Happy

Ptete qu'un jour on se verra en belgique j'vais chercher mes cigarettes la bas mais bon moi c'est rare vu que j'ai pas le permis des amis ou de la famille y vont pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Ma xsara sobre ] très sobre pour le moment ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Ma xsara sobre ] très sobre pour le moment !   [ Ma xsara sobre ] très sobre pour le moment ! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 18:30

Tcho tu viens dans quel coin de la Belgique ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Ma xsara sobre ] très sobre pour le moment ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Ma xsara sobre ] très sobre pour le moment !   [ Ma xsara sobre ] très sobre pour le moment ! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 18:49

baah moucron et tout sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Ma xsara sobre ] très sobre pour le moment ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Ma xsara sobre ] très sobre pour le moment !   [ Ma xsara sobre ] très sobre pour le moment ! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 19:11

Ouais j'suis pas de se coin la moi.... J suis du coté du luxembourg !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Ma xsara sobre ] très sobre pour le moment ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Ma xsara sobre ] très sobre pour le moment !   [ Ma xsara sobre ] très sobre pour le moment ! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 19:17

Ah ok sa fait une petite trote quand même alors mais j'espere que tu pourra venir a des meetings dans le 62 et le 59 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Ma xsara sobre ] très sobre pour le moment ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Ma xsara sobre ] très sobre pour le moment !   [ Ma xsara sobre ] très sobre pour le moment ! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 19:43

Ouais pourquoi pas mais il faut voir si c loin d chez moi ! Mais un de ces 4 je vais alleren alsace mais je sais pas si c'est loin de chez toi au quoi ! Et ton manga c'est qui qui te la fais ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Ma xsara sobre ] très sobre pour le moment ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Ma xsara sobre ] très sobre pour le moment !   [ Ma xsara sobre ] très sobre pour le moment ! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 19:59

mon manga cest shark qui me la fait tu demandes a shark dans la parti mangacar du forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Ma xsara sobre ] très sobre pour le moment ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Ma xsara sobre ] très sobre pour le moment !   [ Ma xsara sobre ] très sobre pour le moment ! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 1:09

Merci poto ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Ma xsara sobre ] très sobre pour le moment ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Ma xsara sobre ] très sobre pour le moment !   [ Ma xsara sobre ] très sobre pour le moment ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Ma xsara sobre ] très sobre pour le moment !
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma petite xsara
» vos musique du moment
» Vinyl carbon 3D tres réel
» Pub pour le forum
» Félicitation pour ton permis Djo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Shark Team :: Vos projets :: vos voitures d'origine ou petites modifs-
Sauter vers: